Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur de comics connaissant la ville de Paris

Cherche dessinateur de comics connaissant la ville de Paris

Messagede NKOTB » 16/04/2017 19:36

Bonjour à tous!

Je cherche un dessinateur comics qui connait bien la ville de Paris pour illustrer une BD fantastique qui aurait Paris et ses alentours pour décor principal!
Il s'agit d'une intrigue de super-héros avec un scénario original, des combats dantesques et une histoire qui vise à s'étendre sur la durée, le tout 100% français!

J'attends vos retour!
NKOTB
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 21/09/2016

Re: Cherche dessinateur de comics connaissant la ville de Paris

Messagede NKOTB » 16/04/2017 19:48

Pitch :
Nous sommes tous habitués à la version américaine du super-héros bubble-gum, n'est-ce pas?
Le super-soldat, boy-scout et propre sur lui, qui va mettre une raclée aux nazis, aux terroristes et aider une vieille femme à traverser la rue. Ou bien vous avez ce type araignée, issu des classes populaires, qui va sauver des enfants de bâtiments en feu, mettre une raclée à des braqueurs de banque et s’envoler à bout de toile pour être à l’heure au cours de maths…

Cette formule a plus de soixante-dix ans... 70 ! Mais vous savez quoi? Elle fonctionne!. L'archétype presque centenaire du super héros new-yorkais est toujours au top et comme on peut le voir avec la déferlante de films issus de ces univers qui inondent nos salles de cinéma depuis plus d’une décennie, il n’est pas près de disparaître.

Cependant, on ne peut s'empêcher de se demander. A une époque où de nouveaux réseaux sociaux apparaissent toutes les deux semaines , où nos vies sont de plus en plus connectées à Internet et au reste du monde et où l’hyper célébrité a vu les individus connus constamment sous le feu des projecteurs être progressivement considérés comme la nouvelle royauté, à quoi ressemblerait les origines et le quotidien d’une de ces créatures quasi-divine, surtout si elle se trouve être issue de la classe supérieure de parisienne ?

Voici la réponse à cette question:


Wesley, Edward et Arthur sont trois étudiants du prestigieux établissement CLIB dans l'ouest de Paris.
Après leur retour d'une expédition vers une île mystérieuse au large de l'Afrique du Sud, ils se découvrent des capacités incroyables. Ils décident de tester ces capacités et de publier les résultats sur les réseaux sociaux. Entre apprendre à gérer leurs nouvelles capacités, faire face à leur célébrité naissante, l’internat, le lycée, leurs familles et l’éclosion de nouvelles menaces, leurs vie basculent à tout jamais...
NKOTB
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 21/09/2016


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités