Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur bd /manga pour un projet ambitieux

Cherche dessinateur bd /manga pour un projet ambitieux

Messagede Kigognif Mankor » 20/04/2017 20:55

j' ai écrit une histoire . je pensais la publié comme un roman mais je ne suis pas vraiment doué pour écrire et j' avoue que j' aimerai avoir des dessins pour faire comprendre l' histoire . mon univers que je crée je le veux vaste et je ne serais pas tout mettre dans la bd . mais j' ai quand même mes idées pour introduire ce que je veux , ce qui est vraiment important et laisser place à l' imagination du lecteur .

je cherche quelq'un qui sait dessiner mais qui sait surtout comment fonctionne aussi une bd . je cherche pas quelq'un qui a de la technique en dessin forcément , je cherche quelq'un qui sait un peu tout faire que ce soit personnages , décors , animation . je cherche pas un trait réaliste mais si vous savez le faire je serais prêt a voir ce que vous faites et voir si ca me plait .

vous pouvez proposez vos idées comme scénario mais ca devra respecté ce que j' ai comme idées . alors si vous voulez un projet que vous ne savez pas quoi faire comme histoire . interpellez moi car j' ai plein d' idées et votre tache sera surtout le dessin pure si c'est ce que vous aimez !

mais je suis ouvert a tout votre part de création et je vais pas vous dire de ne pas faire ça .

je veux collaborer ensemble pour que ce projet voit le jour . si nous donnons le meilleur de nous même . je l' espère que nous parviendrons à réaliser ce projet et à le faire connaître .

Mysterious society le produit révolutionnaire est le nom de l' œuvre alors ca vous tente d' en savoir plus ?
Kigognif Mankor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 20/04/2017

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités