Champs perso

Ce forum est destiné aux discussions autour du plugin iBede pour Bookpédia sur Mac. Ce plugin permet d'utiliser votre collection BD Gest' sur Mac grâce au logiciel Bookpédia.

Modérateur: bobino

Champs perso

Messagede tef » 22/01/2011 00:02

Salut à tous,
étant passé de PC à Mac, je ne veux surtout pas perdre ma base de données de BD (environ 220 bd (200 saisis sûr ^^)). J'ai donc choisi de rester fidèle à BDGest et je me laisserais bien tenté par iBédé. Mais j'ai une grosse interrogation : J'en suis resté à la V6 et pas encore eu le temps depuis mon passage sur Mac de passer à la v7. J'utilisais bien les champs persos pour par exemple dire si j'ai lu ou pas la bd. Au bout d'un moment, on n'arrive plus à savoir si on l'a lu ^^.

Est-ce que iBédé gère les champs perso ? Car en l'installant je n'ai rien trouvé dans les options :) Et comme je n'ai pas encore renouvelé les licences iBédé+BEL avec Bookpédia, je ne sais pas si ça marche en important :)

Merci par avance pour la réponse :)

A+
Tef

P.S : rien trouvé dans rechercher du forum donc je me permet de poser la question :)
tef
BDécouvreur
BDécouvreur

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re: Champs perso

Messagede bobino » 24/01/2011 18:28

Les champs perso sont mappés en texte dans le champ commentaire de bookpedia
bobino
BDépravé
BDépravé

Nombre de BD: 1
Sa galerie

Re: Champs perso

Messagede tef » 26/01/2011 20:37

Salut Bobino.
Effectivement c'est dans un champ commentaire mais l'intérêt du champs perso est de pouvoir les utiliser et les modifier comme on veut. Moi je m'en servais pour me dire si c'est lu ou pas.

Est-ce prévu en évolution ou pas ? Car si oui je vais attendre car les champs perso dans BDGest sont un gros plus je trouve.

Merci à toi et beau boulot :)
A+
Tef
tef
BDécouvreur
BDécouvreur

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)