Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Android] Challenger Comics Viewer

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 19/01/2013 19:36

Message précédent :
Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.11).
Elle contient les changements suivant :
    - Meilleur gestion des caractères spéciaux dans les mot de passe d'accès Samba (comme le caractère @)
    - Désactivation d'un message d'erreur (inutile et apparaissant tout le temps) lors de la création de bibliothèque depuis le réseau.
    - Ajout d'une option pour "grouper" les sous-répertoire dans une collection. Les sous-répertoire peuvent être affiché dans la même collection. (dans Options => Bibliothèque => Groupage des collections)
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 22/01/2013 22:18

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.12).
Elle contient les changements suivant :
    - Suppression des bordures (dans Options => Affichage => Suppression des bordures)
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 27/01/2013 15:46

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.13).
Elle contient les changements suivant :
    - Ajout d'une option pour choisir l'action à exécuter lors d'une pression longue sur l'écran. (Options => Système => Action sur pression longue).
    - Ajout d'une option pour choisir l'action à exécuter lors d'une pression sur la touche "Retour". (Options => Système => Action de la touche Retour). Vous pouvez par exemple afficher la Bibliothèque.
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 03/02/2013 20:38

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.14).
Elle contient les changements suivant :
    - Affiche un Assistant de configuration lors du premier lancement de l'application.
    - Meilleur gestion des fichiers Cbr/Cbz (quand des sous-répertoires sont présent)
    - Correction du rafraichissement automatique de la bibliothèque
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 25/02/2013 11:35

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.15).
Elle contient les changements suivant :
    - Ajout d'un bouton "Exit" dans le menu.
    - Correction de la gestion du défilement automatique
    - Amélioration du rafraichissement automatique de la bibliothèque
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 19/04/2013 14:47

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.16).
Elle contient les changements suivant :
    - Choix du sens de lecture (dans Options => Affichage => Sens de lecture)
    - Accès rapide A-Z dans la vue Bibliothèque
    - Possibilité de supprimer les fichiers depuis la vue Bibliothèque (uniquement les fichiers locaux)
    - Cache la barre de navigation automatiquement
    - Activation de la vue grille par default pour la vue Bibliothèque (la vue liste est toujours disponible dans Options => Bibliothèque => Affichage de la bibliothèque)
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 15/05/2013 21:59

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.17).
Elle contient les changements suivant :
    - Support des fichiers GIF
    - Ajout d'une option pour cacher le bouton menu sur Android v4.x (vous pouvez toujours cliquer en haut a droite de l'écran pour afficher le bouton). L'option est disponible dans Option => Système => Afficher le bouton menu
    - Amélioration des performances du mode "Double page"
    - Meilleur gestion mémoire
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 26/06/2013 07:57

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.19).
Elle contient les changements suivant :
    - Une action peut être affectée sur une double pression (configuration dans Options => Système => Action sur Double pression (Aucune action par default)
    - Une action de zoom peut être affectée sur une double pression, le niveau de zoom peut être configuré dans Options => Système => Niveau de zoom
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 03/08/2013 21:28

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.0).
Elle contient les changements suivant :
    - Supporte les fichiers ePUB
    - Nouvelle icône (faite par Daniel Czarnomorski)
    - Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !
Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 10/09/2013 13:36

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.1).
Elle contient les changements suivant :
    - Amélioration de la détection des formats de fichiers (par exemple, maintenant un fichier CBR avec une mauvaise extension, comme .CBZ sera correctement géré)
    - Amélioration de la gestion du glissement de doigt pour changer de page (si activé)
    - Ajout d'un mode pour couper les scans double pages en 2 pages distinctes. Pour le moment il n'y a pas d'auto-détéction, toutes les pages sont coupées en 2
    - Correction de bugs mineurs

A propos des problème de performances, certains utilisateurs semblent rencontré des problèmes depuis la dernière mise à jour. Je ne reproduis pas le problème de mon coté, si des utilisateurs ayant ce problème pouvait me contacter, j'essaierai de le corriger (avec des versions de tests).

j'aimerais traduire l'application en d'autres langues, pour cela j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 18/10/2013 21:18

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.2).
Elle contient les changements suivant :
    - Affiche le numéro de page en bas de l'écran (Option => Affichage => Format du numéro de page)
    - Affichage de raccourci pour un accès simplifié lors de la première sélection de fichier
    - Option pour afficher la bibliothèque au lancement de l'application (Option => Système => Rechargement automatique)
    - Nouvelle option pour l'action sur "Pression longue": Switch Mode plein écran
    - Meilleur gestion des PDF
    - Correction de bugs mineurs

j'aimerais traduire l'application en d'autres langues, pour cela j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 01/12/2013 21:28

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.3).
Elle contient les changements suivant :
    - Nouveau menu d'options
    - Option pour télécharger les BD depuis le réseaux (pression longue sur un item de la bibliothèque) dans le repertoire download.
    - Option pour customiser l'affichage des BD dans la bibliothèque en mode grille.
    - Supporte le mode "multi-window" Samsung
    - Supporte le mode "Immersion" sur les version Android 4.4
    - Ajout d'une option pour choisir la position du numéro de page
    - Correction de bugs mineurs

j'aimerais traduire l'application en d'autres langues, pour cela j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 10/12/2013 23:18

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.4).
Elle contient les changements suivant :
    - Option pour Exporter/Importer la bibliothèque dans un fichier (Système => Export/Import de la bibliothèque). Cela va créer/utiliser un fichier dans le répertoire download (database_dump.xml.zip)
    - Option pour inclure/ignorer les couvertures dans les fichiers d'export de bibliothèques
    - Ajout d'une option pour choisir la tailla de l'affichage des numéros de page (Affichage => Format du numéro de page)
    - Correction de bugs mineurs

j'aimerais traduire l'application en d'autres langues, pour cela j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 01/01/2014 17:46

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.5).
Elle contient les changements suivant :
    - Option pour synchroniser la bibliothèque avec Google Drive (Système => Export/Import de la bibliothèque vers Google Drive).
    - Besoin de la permission GET_ACCOUNTS pour acceder à Google Drive
    - Traduction en allemand (merci à Olaf)
    - Correction de bugs mineurs

j'aimerais traduire l'application en d'autres langues, pour cela j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 18/01/2014 16:34

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.6).
Elle contient les changements suivant :
    - Support de Google Drive, vous pouvez ouvrir vos BD stockées sur Google Drive
    - Support des images BMP
    - Correction de beaucoup de bugs

j'aimerais traduire l'application en d'autres langues, pour cela j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede nicolas56 » 19/01/2014 18:08

Bonjour,

J 'ai remarqué que l'option 'résolution d'image' réglé par défaut sur 'moyenne' ne garde pas en mémoire les changements.
Sur une galaxy note 10 2014, je coche a chaque lancement de l'application résolution maximum mais ca revient tjrs sur moyenne.
nicolas56
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/01/2014

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 21/01/2014 17:53

nicolas56 a écrit:Bonjour,

J 'ai remarqué que l'option 'résolution d'image' réglé par défaut sur 'moyenne' ne garde pas en mémoire les changements.
Sur une galaxy note 10 2014, je coche a chaque lancement de l'application résolution maximum mais ca revient tjrs sur moyenne.


Merci pour ton retour.
Je viens de reproduire le problème.
Ça sera corrigé dans la prochaine version.

Encore merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede nicolas56 » 12/02/2014 17:19

Re bonjour

Petit souci depuis la derniere mise a jour
Je m'explique
Certaines de mes bds au format jpg ont une couverture nommée '00 couv' ou '00c' ou '00c1'
Et les pages suivantes 01 02 03…
Et maintenant les couvertures se retrouvent a la fin des bds lors de la lecture et n'apparaissent plus dans la bibliotheque du coup non plus, remplacée par 01

Une autre petite chose que j'aimerais bien pouvoir changer est l'affichage des titres sous les couvertures de bds.
Le fond utilisé est translucide, le titre n'est pas toujours tres lisible du coup sur certaines couvertures tres colorées (justice league par ex)

Je viens tt juste d'essayer perfect viewer suite a ce petit soucis de couverture, mais ton application est bien plus fluide (en tout cas sur ma tablette), et gere tous les formats nativement. ;)
nicolas56
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/01/2014

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 15/02/2014 21:39

J'ai reproduit le problème sur les couvertures (qui sont affichées à la fin).
Pour l'affichage des titres, je vais réfléchir à une option pour changer le mode d'affichage).

Merci pour votre retour.

nicolas56 a écrit:Re bonjour

Petit souci depuis la derniere mise a jour
Je m'explique
Certaines de mes bds au format jpg ont une couverture nommée '00 couv' ou '00c' ou '00c1'
Et les pages suivantes 01 02 03…
Et maintenant les couvertures se retrouvent a la fin des bds lors de la lecture et n'apparaissent plus dans la bibliotheque du coup non plus, remplacée par 01

Une autre petite chose que j'aimerais bien pouvoir changer est l'affichage des titres sous les couvertures de bds.
Le fond utilisé est translucide, le titre n'est pas toujours tres lisible du coup sur certaines couvertures tres colorées (justice league par ex)

Je viens tt juste d'essayer perfect viewer suite a ce petit soucis de couverture, mais ton application est bien plus fluide (en tout cas sur ma tablette), et gere tous les formats nativement. ;)
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 15/02/2014 21:42

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.8).
Elle contient les changements suivant :
    - Supporte la langue Turque
    - Fix des crashs sur certains appareils
    - Fix le tri des pages (pour certaines BD, la couverture était affichée à la fin)
    - Correction de bug mineurs

j'aimerais traduire l'application en d'autres langues, pour cela j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

Re: [Android] Challenger Comics Viewer

Messagede TheChallenger » 21/03/2014 11:17

Je viens de publier une nouvelle version (v2.0.9).
Elle contient les changements suivant :
    - Les options sont accessible depuis le menu de la "Bibliothèque"
    - Import/Export des options sur Google Drive (Options => Système => Exporter les options sur Google Drive)
    - Configuration de l'affichage du texte de la "Bibliothèque" (Options => Bibliothèque => Format du texte de la bibliothèque)
    - Traduction en Koréen (Merci à L.S.H.)
    - Corrections de bugs

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser http://crowdin.net/project/challenger-comics-viewer
Merci
TheChallenger
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 62
Inscription: 28/03/2012
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités