Calendrier à Paraitre : bug lors du rajout d'un album
2 messages • Page 1 sur 1
Calendrier à Paraitre : bug lors du rajout d'un album
bonjour,
En espérant être dans le bon forum, voici un bug rencontré lors de la navigation
lorsque je souhaite rajouter un album manquant dans le calendrier "A paraître, le lien "Si vous connaissez un album qui n'est pas intégré dans la liste, merci de nous l'indiquer dans le sujet correspondant." est buggé.
url cible du lien :
bdgest/Calendrier-des-sorties/liste_sujet-1.htm
message d'erreur :
Fatal error: Using $this when not in object context in /home/web/bdgest.com/forum/phpbb_seo/cache/phpbb_cache.php on line 10
Pour info, j'utilise Chrome 4 sous Windows et je suis bien connecté lorsque je clique sur lien.
Merci
Marc
En espérant être dans le bon forum, voici un bug rencontré lors de la navigation
lorsque je souhaite rajouter un album manquant dans le calendrier "A paraître, le lien "Si vous connaissez un album qui n'est pas intégré dans la liste, merci de nous l'indiquer dans le sujet correspondant." est buggé.
url cible du lien :
bdgest/Calendrier-des-sorties/liste_sujet-1.htm
message d'erreur :
Fatal error: Using $this when not in object context in /home/web/bdgest.com/forum/phpbb_seo/cache/phpbb_cache.php on line 10
Pour info, j'utilise Chrome 4 sous Windows et je suis bien connecté lorsque je clique sur lien.
Merci
Marc
-

Marko24 - BDégourdi

- Nombre de BD: 176
- • Sa galerie
Re: Calendrier à Paraitre : bug lors du rajout d'un album
Oui il faut passer maintenant par l'interface dédié "Ajouter un album" accessible via le menu bedetheque en haut de page : http://www.bedetheque.com/create.php
L'album sera alors automatiquement inséré dans la base en ligne, et dès validation, apparaitra dans les a paraitre du site.
L'album sera alors automatiquement inséré dans la base en ligne, et dès validation, apparaitra dans les a paraitre du site.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualité du site