Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bug dans la création de Para-BD

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Bug dans la création de Para-BD

Messagede zemblabla » 07/06/2013 15:30

Bonjour,
J'essaie de rentrer du Para BD dans la BEL mais j'ai quelques petits problèmes:
1 - dans BD Gest, on peut les créer mais pas les exporter (je comprends que c'est voulu, non?)
2 - si on va dans la base en ligne, outre le fait que largeur et Hauteur sont demandées dans l'ordre inverse de BD Gest (si, si, c'est perturbant), quand j'essaie de valider, une fenêtre s'ouvre pour me demander de vérifier si l'XL en question n'est pas déjà dans la base. Or, cette fenêtre se bloque en bas de mon écran et il y a sans doute un bouton pour valider mais je ne peux pas y accéder. La seule solution est de zoomer arrière jusqu'à ce que les images soient à peu près invisibles pour pouvoir accéder aux boutons
3 - dans la saisie en ligne, je me fais systématiquement insulter, du style "Cette série n'existe pas dans la bedethèque" ou "Cet auteur n'existe pas dans la bédéthèque". Si je fais comme si de rien n'était (je méprise, quoi), ça passe sans problème (mais la première fois j'ai bêtement renoncé :oops: )
Amicalement :bravo:
zemblabla
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 27/12/2011

Re: Bug dans la création de Para-BD

Messagede zemblabla » 07/06/2013 15:50

Autre petit souci, cette fois-ci j'essaie d'ignorer le programme qui me dit que la série (James Joyce, l'homme de Dublin) n'existe pas dans la Bédéthèque mais il refuse de valider la saisie. Si je vais créer ladite série, je reçois le message qu'elle existe déjà. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du sketch de Devos "le plaisir des sens" (le rond-point avec des sens interdit partout)? Comment puis-je m'en sortir???
zemblabla
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 27/12/2011

Re: Bug dans la création de Para-BD

Messagede gillou33 » 07/06/2013 20:29

Dans BDgest tu a la possibilité de transférer un paraBD que tu a créé dans ta base (être contributeur)
avec ta sourie, tu vas sur la ligne du paraBD, un clic droit et sur la première ligne tu a "Créer ces objets dans la base en ligne..."
tu clic dessus et ton objet est envoyé dans la bel, après c'est aux correcteurs de le valider (ou pas)

pour ton problème de fenêtre internet, change de navigateur ... ou met la dernière version ...
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: Bug dans la création de Para-BD

Messagede zemblabla » 07/06/2013 22:59

Merci pour l'astuce Gillou, ça marche top!

Par contre, j'ai les dernières versions de Chrome et Internet Explorer et avec les deux j'ai le problème (mais je me débrouille en zoomant arrière)
zemblabla
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 27/12/2011


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités