Bookpedia 5.0.0 et iBede
Modérateur: bobino
8 messages • Page 1 sur 1
Bookpedia 5.0.0 et iBede
Je disposais de la version de Bookpedia et d'iBede 2.0.1.
Je viens d'installer la version d'essai de Bookpedia 5.0.0. j'ai essayé de réinstaller iBede 2.0.1 à la suite mais le plugin ne s'affiche pas comme cela se faisait auparavant à chaque mise à jour de Bookpedia.
iBede ne fonctionne-t-il pas avec la version d'essai? ... Et fonctionne-t-il avec la version définitive? Merci par avance à ceux qui auraient la réponse...
Je viens d'installer la version d'essai de Bookpedia 5.0.0. j'ai essayé de réinstaller iBede 2.0.1 à la suite mais le plugin ne s'affiche pas comme cela se faisait auparavant à chaque mise à jour de Bookpedia.
iBede ne fonctionne-t-il pas avec la version d'essai? ... Et fonctionne-t-il avec la version définitive? Merci par avance à ceux qui auraient la réponse...
- Filipo33
- BDébutant

- • Sa galerie
Re: Bookpedia 5.0.0 et iBede
La version 2.2 compatible Bookpedia 5 est en ligne :
http://www.nenuphar-development.com/news/
http://www.nenuphar-development.com/news/
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Depuis installation de Bookpedia 5.0.0 en version complète et réinstallation d'iBédé 2.2, synchronisation avec ibédépocket impossible.
Une première tentative a effacé tout le contenu d'iBédépocket (plus de 9000 items...
). Les tentatives suivantes sont bloquées à "Début de la synchronisation" sans aucune évolution.
Une petite mise à jour d'iBédépocket ne serait-elle pas la bienvenue ??
Une première tentative a effacé tout le contenu d'iBédépocket (plus de 9000 items...
). Les tentatives suivantes sont bloquées à "Début de la synchronisation" sans aucune évolution.Une petite mise à jour d'iBédépocket ne serait-elle pas la bienvenue ??
-

The Doc - BDéboussolé

- Nombre de BD: 10201
- • Sa galerie
Le problème est identique de mon côté pour la synchronisation...
- Looma0604
- BDébutant

- • Sa galerie
Après suppression puis réinstallation d'iBédé 2.2, puis suppression et réinstallation d'iBédépocket, j'ai enfin pu resynchroniser mes quelques 10000 items, sauf 1. En effet, il y a toujours une différence d'un item entre iBédé/Bookpedia et iBédépocket pour une obscure raison.
Que d'emmerdements pour garder sa collection en poche. C'est vraiment dommage que BDGest Mobile nécessite une connection internet, sinon, abandon iBédé (pocket ou non) assuré...
Que d'emmerdements pour garder sa collection en poche. C'est vraiment dommage que BDGest Mobile nécessite une connection internet, sinon, abandon iBédé (pocket ou non) assuré...
-

The Doc - BDéboussolé

- • Sa galerie
J'ai bookpedia 5.0 et ibédé 2.2. apres reinstallation de idépépocket la synchronisation a traité environ 950 BD sur BD depuis chaque synchro ne traite qu'environ 25 BD. qui peut m'aider afin d'obtenir la collection complete sur l'iphone (IOS 4.2)
- ptivance
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Il semble que Nénuphar développement soit au travail sur un iBédéPocket amélioré... Il va donc être nécessaire d'attendre un peu !
Je dois dire que si cette version nouvelle attendue ne répond pas à mes attentes, je pense que je quitterais cette solution pour BD Gest' Online. Il y a finalement trop de complications à utiliser l'ensemble Bookpédia/iBédé/iBédépocket pour que cela vaille la peine, à mes yeux, de continuer...
Dommage ! Je cherche toujours le vrai BD Gest' natif sur Mac...
Je dois dire que si cette version nouvelle attendue ne répond pas à mes attentes, je pense que je quitterais cette solution pour BD Gest' Online. Il y a finalement trop de complications à utiliser l'ensemble Bookpédia/iBédé/iBédépocket pour que cela vaille la peine, à mes yeux, de continuer...
Dommage ! Je cherche toujours le vrai BD Gest' natif sur Mac...

-

Gurvan - BDémentiel

- Nombre de BD: 1990
- • Sa galerie
@ ptivance : quand tu synchronises Bookpedia/iBédé et iBédépocket, même avec les nouvelles versions 5.0 et 2.2, tu dois couper le bluetooth de ton iPhone, sinon la synchro s'arrête spontanément et ne synchronise qu'une minuscule partie de la collection.
Hé oui, encore une limite du programme...
On n'a pas fini de chercher le vrai BDGest sur Mac...
Hé oui, encore une limite du programme...
On n'a pas fini de chercher le vrai BDGest sur Mac...
-

The Doc - BDéboussolé

- • Sa galerie
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)