bonjour de québec city !! [2]
Re: bonjour de québec city !! [2]
Message précédent :
t'étais à Niort et tu m'as rien dit !!
t'étais à Niort et tu m'as rien dit !!
http://mixartsfestival.e-monsite.com
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
-

sellig29 - Quebec City

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Sinon, j'ai profité de la visite chez JMM pour m'offrir un original de cet auteur à la gentillesse égale à son talent !
Je ne me lasse pas de le regarder !
Je ne me lasse pas de le regarder !
-

kantessekonmange - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 1045
- • Sa galerie
gotlib-fan a écrit:De retour de Lyon où j'ai causé avec une lionne (brave heurt), un philosophe (Al Kolizé), un clochard (sans jambes, avec barbe et avec collègue et connerie), un vigile (pas sympa), une mère (trois gosses qu'ont dit qu'y avaient peur de moi, les effrontés), un geek (j'ai rien compris), un con, un salaud (vous savez, le type comme ça, y vient dans la rue, y vous agresse comme ça soi-disant pour des cartes à la con et il est malade mais le papier "officiel" date de 2009 -parce-qu'il me l'a montré cet enfoiré ! Il avait tout prévu !- Et alors pour le fric a donner, y vous dit "on va faire un p'tit virement oui ou non ?" mais si vous dites non, y vous assène un pitoyable "pourquoi non ?" alors j'ai dit qu'c'était couillon d'laisser l'choix si après y vient s'plaindre qu'on dit non et alors on a tout deux causé dans l'vide, comme ça, pendant une heure (!!!), dans la rue. A un moment j'ai gueulé théâtralement sur le malsain des grandes villes et que des types comme lui rajoutaient à la lourde atmosphère de la chose, avec les gestes et tout, un spectacle gratuit, tout l'monde s'est r'tourné pendant une minute, y a même eu à un moment le genre de p'tite foule, comme ça, comme avec une arrestation ou un accident, le gars était gêné au possible, moi ça m'a fait marrer et qu'on m'dise pas qu'c'est pas organisé tout ça, y a un gus qu'est passé, comme ça, trois fois, (trois fois !) avec juste un pull différent ! Il avait un collègue qui faisait l'tour du truc
! Pis y a eu un mec, il est arrivé comme une couille dans une soupe, en costard, avec des bagouzes, tout ça, il a commencé à causer à mon agresseur de plastique amicalement et j'y ai dit "et lui ?! Vous lui d'mandez pas qu'y donne un peu d'fric ?!" alors y m'a répondu que il avait d'jà donné 50 euros, hein, combien t'as donné "cinquante euros" que l'collègue en costard répond. Le mec se met à réciter son texte d'apitoiement et me dit "vous devez donner d'l'argent ! C'est pour mes enfants ! Regardez dans vot' coeur !". Je me suis marré
. C'est absolument pas l'truc qu'y faut m'dire ! Et pis le "alllleeez, solidarité !". C'est ç'laaa
. Et alors il a répété plusieurs fois "on est pas là pour faire du chiffre". Non mais eh, faut pas déconner, non, prenez-nous pour des cons, oui. Un jour je raconterai d'autres détails de cette conversation de tarés.
), un caillou (je réfléchis à reprendre mon élevage), un siège (bleu et jaune), un "nartiste" (oooh putain, là, y'avait du gros lourd "contre la sôciété", et y faut être "openminded" (je vous jure qu'il a dit ça comme ça !
![]()
), et Nietzsche c'est "une graine de nazi" (
), "je peint du minimal parce-que tout l'monde veut faire du maximal"
, non mais eh, hein...
), un autre con, un pigeon (qu'est-c'que c'est con !), une rue (piétonne et étonnement large, pas la piétonne, la rue), une immense place (le mot "immense" n'est pas tronqué), une demie grande roue (impressionante), un banc (très propre), du carton (très propre), un arbre (très propre), un métro (très bondé), encore un autre con tiens pour changer, un sandwich (leur situation sociale est affolante), un pavé (qui n'a pas servi à 68), une fenêtre (fermée mais ouverte), un flic (avec des ch'veux mi-longs et une intelligence très longue -si c'est possib', je l'ai croisé, LE bon flic !)... J'ai vu un ersatz de tour Eiffel, des rééditions d'albums de Moebius années Metal Hurlant, un endroit où on doit avoir une vue formidable, et beaucoup de merdes comme un peu de bonnes choses. Puisque quand même on est v'nus au départ pour la "Berk-Biennale".
Voilà.![]()
Et bonjour QC !
Euh, y'a quelqu'un qui a lu jusqu'au bout ???
Albums : 2480
Revues : 349
Para-Bd 123 ====> 2952 et un bordel monstre à la maison.
Necronomicon :
« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort ».
Necronomicon :
« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort ».
-

firefox59 - Quebec City

- Nombre de BD: 2645
- • Sa galerie
firefox59 a écrit:gotlib-fan a écrit:De retour de ...
Et bonjour QC !
Euh, y'a quelqu'un qui a lu jusqu'au bout ???
![]()
![]()
Ca va pas non
Je fais ce que je dis... et je dis ce que je veux. (© pas moi)
-

Bad Bear - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 6389
- • Sa galerie
Han, je suis retombée sur un portfolio Joie Eternelle en rangeant mes ptits trucs comme ca justement.
Le coup de vieux dans la gueule du coup
Le coup de vieux dans la gueule du coup
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...
La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Et même qu'à la fin il meurt...
La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
-

Fabi - Quebec City

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Fabi a écrit:Le coup de vieux dans la gueule du coup
C'est pas gentil de parler des pensionnaires de la MJE en ces termes...
T'as un nom?

"Plus je grossis, plus je m'aigris..."
Mon musée des instruments de musique est top cool!
(Dernières mise à jour: 06-10-2011)
-

lutindesbois - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 656
- • Sa galerie
Le reportage sur votre garde forestier préféré est en ligne! ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
-

- • Sa galerie
bon ben il se fait tard...non ?
la bonne soirée à tous
Demain Puce me sort...
je vais faire un petit tour dans l'après midi à Arnages voir notre amie Fleur au festival "Bd Mania"![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
merci Lutin...je vais aller y jeter un oeil
la bonne soirée à tous
Demain Puce me sort...
je vais faire un petit tour dans l'après midi à Arnages voir notre amie Fleur au festival "Bd Mania"
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
merci Lutin...je vais aller y jeter un oeil
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax -Avril 2012- Bruxelles-Comic's Café
-

bdpendant - Quebec City

- Nombre de BD: 3679
- • Sa galerie
De retour d'un concert d'un concert de Thiéfaine... super soirée !
Quoiqu'un peu enfumée dans l'assistance...
La réplique du soir :
“ Pour composer la set-list de ce concert, j'ai étalé sur une table mes 200 chansons éditées, et j'ai commencé par retirer toutes celles qui parlaient d'alcool..... toutes celles qui parlaient de drogue..... toutes celles qui parlaient de sexe..... toutes celles qui parlaient de Dieu..... toutes celles qui parlaient de mort.... Et comme ça, ça m'a fait une très jolie liste, très clean... Le seul problème... c'est que ça durait 12 minutes... Alors j'ai fait comme d'hab' ! “
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Quoiqu'un peu enfumée dans l'assistance... La réplique du soir :
“ Pour composer la set-list de ce concert, j'ai étalé sur une table mes 200 chansons éditées, et j'ai commencé par retirer toutes celles qui parlaient d'alcool..... toutes celles qui parlaient de drogue..... toutes celles qui parlaient de sexe..... toutes celles qui parlaient de Dieu..... toutes celles qui parlaient de mort.... Et comme ça, ça m'a fait une très jolie liste, très clean... Le seul problème... c'est que ça durait 12 minutes... Alors j'ai fait comme d'hab' ! “
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
"Don't worry. I'll soon fix that."
-

Oncle Hermes - BDGestiste

- Nombre de BD: 738
- • Sa galerie
Oncle Hermes a écrit:De retour d'un concert d'un concert de Thiéfaine... super soirée !Quoiqu'un peu enfumée dans l'assistance...
![]()
La réplique du soir :
Je l'ai vu deux fois, Thiéfaine, trop bien!
Mais assez curieusement, à l'époque, ça ne me dérangeait pas trop cette ambiance enfumée...
-

- • Sa galerie
Superbe ce reportage Lutin !!! J'ai vu ta forêt !!! J'ai vu ta maison !!! J'ai vu tes chiens et tes chats !!! Je t'ai vu toi !!! C'est trop génial !!!!! Je vais passer une semaine là bas ! Avec ce reportage, je me sens vraiment privilégiée ! Mais quel cadre !

Bonne nuit tout le monde !

Bonne nuit tout le monde !

-

camflan - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 264
- • Sa galerie
Bonjour QC
-

- • Sa galerie
Hello Kantess
bonne journée Québec City
bisous gentes dames et demoiselles

Lutin...les étangs sont magnifiques en automne bordés d'arbres aux feuilles couleurs or et miel
avoir du travail pour deux vies ....ça nous changent de ceux qui ne travaillent qu'après devis...
bonne journée Québec City
bisous gentes dames et demoiselles

Lutin...les étangs sont magnifiques en automne bordés d'arbres aux feuilles couleurs or et miel
avoir du travail pour deux vies ....ça nous changent de ceux qui ne travaillent qu'après devis...

"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax -Avril 2012- Bruxelles-Comic's Café
-

bdpendant - Quebec City

- Nombre de BD: 3679
- • Sa galerie
Bonjour tout le monde

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
A. Einstein
-

Gwenhwyfar - Quebec City

- Nombre de BD: 5295
- • Sa galerie
lutindesbois a écrit:Le reportage sur votre garde forestier préféré est en ligne!
Il est beau notre garde forestier, et quel bel acteur, un physique et une voix de stentor

Je fais ce que je dis... et je dis ce que je veux. (© pas moi)
-

Bad Bear - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 6389
- • Sa galerie
C'est marrant , on a vu Pepsi, le chat et pepper (tout cool dans le clic-clac) mais on a pas vu les deux boas
Superbe reportage en tout cas...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Superbe reportage en tout cas...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Albums : 2480
Necronomicon :
Necronomicon :
-

firefox59 - Quebec City

- Nombre de BD: 2645
- • Sa galerie
Bravo Lutin !
Ils sont houit comme lui, houit !
Ils sont houit comme lui, houit !
-

- • Sa galerie
Coucou tout le monde !
Oulala, j'ai vu ça, j'avais complètement oublié que tu avais autant d'animaux Lutin !... Et j'aime pas trop les chiens moi
J'en ai pas peur, mais j'aime pas l'odeur du chien
Pas de problème pour les chats en revanche, et pour les "boas", heu... du moment qu'ils ne sont pas en liberté dans le salon ! 
Bon week-end à tous !![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
firefox59 a écrit:C'est marrant , on a vu Pepsi, le chat et pepper (tout cool dans le clic-clac) mais on a pas vu les deux boas![]()
![]()
Oulala, j'ai vu ça, j'avais complètement oublié que tu avais autant d'animaux Lutin !... Et j'aime pas trop les chiens moi

Bon week-end à tous !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

camflan - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 264
- • Sa galerie
Tidjuuu.... C'est encore du FlashPlayer qu'on ne peux pas voir sur Mac... ![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
-

HOCHET Gabriel - Quebec City

- Nombre de BD: 2415
- • Sa galerie
zatoutes zé zatousseJ'ai regardé avec un grand plaisir ce reportage mon lutin. regardé uniquement parce que je n'ai pas le son
Mais quoi qu'il en soit j'y ai vu une magnifique forêt parée de ses couleurs automnale, c'est magnifique. Je comprend que tu adore ton cadre de travail
Le plus génial dans tout ça c'est que tu a l'air de t'éclater dans ton taf et je suis vraiment super content pour toi
Par contre il faut mettre sa ceinture de sécurité, nonmédidon c'est qu'on voudrait pas qu'il t'arrive malheur
Encore bravo et entretien la bien cette forêt

-

hebus67 - Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 537
- • Sa galerie
Retourner vers Forum des débutants