Bilan BDGest 2011 et suggestions 2012
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bilan BDGest 2011 et suggestions 2012
Message précédent :
Une seule suggestion
Que tout continue sur cette belle lancée, merci à Toutes et Tous![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Une seule suggestion
Que tout continue sur cette belle lancée, merci à Toutes et Tous
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
-

ccharlie - BDémentiel

- Nombre de BD: 560
- • Sa galerie
Bonjour à tous,
Bravo pour le site.
Une petite suggestion : quand on cherche les chroniques sur un album, on n'en a généralement qu'une alors qu'on peut voir plusieurs notes des chroniqueurs.
Je ne sais pas s'il n'y a effectivement qu'une seule chronique par album mais, dans le cas d'albums non consensuels, ça pourrait être bien de proposer la lecture de toutes les chroniques existantes.
Merci et longue vie à BDGest !![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Bravo pour le site.
Une petite suggestion : quand on cherche les chroniques sur un album, on n'en a généralement qu'une alors qu'on peut voir plusieurs notes des chroniqueurs.
Je ne sais pas s'il n'y a effectivement qu'une seule chronique par album mais, dans le cas d'albums non consensuels, ça pourrait être bien de proposer la lecture de toutes les chroniques existantes.
Merci et longue vie à BDGest !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
- willybouze
- BDébutant

- Nombre de BD: 294
- • Sa galerie
willybouze a écrit:Bonjour à tous,
Bravo pour le site.
Merci et longue vie à BDGest !
A part pour la première, une note d'un chroniqueur n'est pas synonyme d'une chronique !
S'il y a plusieurs notes, ça veut simplement dire que des chroniqueurs ont également lu l'album en question et donnent ainsi une appréciation simple de celui-ci. Dans des cas, assez rares il est vrai, il se peut qu'un chroniqueur propose une contre-chronique (positive ou négative) qui sera alors mis à la suite du premier "papier".
« Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression. »
Alphonse Allais
« Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression. »
Alphonse Allais
-

toine74 - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 2249
- • Sa galerie
Avec une mise en ligne et en page un peu prise de choux. Première note à étoiles et les autres à bouboules version BDGest V.3, signatures à la va comme je te pousse. Donc on se rue pas dessus.
Encore un petit détail à corriger.
Encore un petit détail à corriger.
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
-

nexus4 - Administrateur du site

- Nombre de BD: 140
- • Sa galerie
Un sujet qui n'a pas été mentionné et que j'ai moi-même failli oublier, et pourtant, au rayon du bilan 2011 du forum, ça change la vie : l'amélioration de la fonction Recherche.
On tape le titre d'une série ou le nom d'un auteur, on obtient la liste les topics dont les titres correspondent. C'est propre, simple, net, efficace. Auparavant on obtenait tous les posts de chaque topic dans lesquels le terme cherché apparaissait... ce qui pouvait vite se révéler l'horreur. Ou alors il fallait aller triturer les options dans la recherche avancée, et même comme ça, il me semble (à moins que ma mémoire ne me joue des tours) que le résultat n'était pas toujours des plus satisfaisants. Donc, voilà, c'est pas forcément grand chose, une révolution extrêmement visible, tout ça, mais j'apprécie.
Sinon, une question qui n'a rien à voir : cette nouvelle version de BD Gest online, ça concerne tous les forumeurs ou uniquement ceux qui ont l'abonnement payant ?
On tape le titre d'une série ou le nom d'un auteur, on obtient la liste les topics dont les titres correspondent. C'est propre, simple, net, efficace. Auparavant on obtenait tous les posts de chaque topic dans lesquels le terme cherché apparaissait... ce qui pouvait vite se révéler l'horreur. Ou alors il fallait aller triturer les options dans la recherche avancée, et même comme ça, il me semble (à moins que ma mémoire ne me joue des tours) que le résultat n'était pas toujours des plus satisfaisants. Donc, voilà, c'est pas forcément grand chose, une révolution extrêmement visible, tout ça, mais j'apprécie.Sinon, une question qui n'a rien à voir : cette nouvelle version de BD Gest online, ça concerne tous les forumeurs ou uniquement ceux qui ont l'abonnement payant ?
"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
"Don't worry. I'll soon fix that."
-

Oncle Hermes - BDGestiste

- Nombre de BD: 738
- • Sa galerie
Ca concerne tout le monde
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
<message subliminal>
Miaouuuuu
<fin du message subliminal>
Miaouuuuu
<fin du message subliminal>