Besoin d'aide quizz bd / italie
4 messages • Page 1 sur 1
Besoin d'aide quizz bd / italie
Bonjour à tous, je ne suis pas sur que mon message soit au bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux.. Si il y a mieux, n'hésitez pas à déplacer mon message.
Ceci étant dit, j'ouvre ce topic pour requérir votre aide, pour la fête des mères qui arrive bientot, je vais organiser une journée autour du thème de l'italie. Que viens faire Bdgest dans l'affaire allez vous me demander... Et bien voilà pour l'occasion je voudrais organiser un petit quizz à un moment de la journée; quizz sur la bd et sur l'italie pour coller au thème of course. Sauf que je trouve rien... L'italie c'est vraiment pas mon rayon, la seule bd que je vois qui parle d'italie c'est Asterix et ses romains mais je ne vois pas commet formuler une question de quizz sur le sujet. Bref si vous avez des idées votre aide est la bienvenue
Merci d'avance !
Ceci étant dit, j'ouvre ce topic pour requérir votre aide, pour la fête des mères qui arrive bientot, je vais organiser une journée autour du thème de l'italie. Que viens faire Bdgest dans l'affaire allez vous me demander... Et bien voilà pour l'occasion je voudrais organiser un petit quizz à un moment de la journée; quizz sur la bd et sur l'italie pour coller au thème of course. Sauf que je trouve rien... L'italie c'est vraiment pas mon rayon, la seule bd que je vois qui parle d'italie c'est Asterix et ses romains mais je ne vois pas commet formuler une question de quizz sur le sujet. Bref si vous avez des idées votre aide est la bienvenue
Merci d'avance !
-

Ikaros - BDébranché

- Nombre de BD: 142
- • Sa galerie
Re: Besoin d'aide quizz bd / italie
Tu cherches de la bd en français qui parle de l'italie ?
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
-

Torelli - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Je cherche à fabriquer des questions pour un jeu sur le thème de l'Italie. Pas forcement besoin que ca parle d'Italie à outrance, juste un tit clin d'oeil. A priori ça parait simple ( c'est ce que je m'étais dis en me lançant dans le projet) mais j'avoue que je sèche complètement... 
-

Ikaros - BDébranché

- Nombre de BD: 142
- • Sa galerie
Voici quelques albums liés à l'Italie :
*Le voyage en Italie
*En Italie, il n'y a que de vrais hommes
*Cinq mille kilomètres par seconde
Album en sélection officielle pour le festival d'Angoulème 2011
*Pinocchia -la petite soeur de Pinocchio
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

belgomalu - BDéphage

- Nombre de BD: 547
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Quizzzzz et jeux