Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Besoin d'aide pour utiliser Bdgest7 avec Wishlist

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Besoin d'aide pour utiliser Bdgest7 avec Wishlist

Messagede Happy2Fax » 06/03/2016 09:32

Bonjour à tous,
Désolé de passer pour un incompétent mais j'aimerais avoir des explications avec BdGest7, car je n'arrive pas à m'en servir :oops:
J'ai téléchargé l'application bdgest sur mon iphone et cela marche très bien. Sur mon téléphone, j'arrive à mettre des livres en wishlist, et j'arrive à transférer des albums de ma wishlist dans ma collection personnelle, donc là tout va bien.

Par contre, lorsque je suis sur l'application bdgest 7 sur mon pc :
Comment fait-on mettre des albums en wishlist ?

Comment fait-on pour transférer des albums de ma wishlist vers ma collection ?
J'ai bien sur la droite une icone (modifier album sélectionné, mais cela ne fait rien du tout lorsque je clique dessus). Par contre, si je clique sur supprimer et que je confirme, l'album est supprimé.

Ou ce que je demande est impossible via Bdgest 7 pc, mais uniquement vers bdgest online ?

Merci de votre aide, car je n'arrive pas à savoir utiliser correctement cet outil :?
Avatar de l’utilisateur
Happy2Fax
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 282
Inscription: 03/03/2011

Re: Besoin d'aide pour utiliser Bdgest7 avec Wishlist

Messagede gillou33 » 08/03/2016 15:22

Salut
Happy2Fax a écrit:Bonjour à tous,
Désolé de passer pour un incompétent mais j'aimerais avoir des explications avec BdGest7, car je n'arrive pas à m'en servir :oops:
J'ai téléchargé l'application bdgest sur mon iphone et cela marche très bien. Sur mon téléphone, j'arrive à mettre des livres en wishlist, et j'arrive à transférer des albums de ma wishlist dans ma collection personnelle, donc là tout va bien.

Par contre, lorsque je suis sur l'application bdgest 7 sur mon pc :
Comment fait-on mettre des albums en wishlist ?


Tu a 2 possibilités:
1) tu est dans "Albums" et l'album est dans ta collection : tu sélectionne l'album et en haut a droite de la liste des album tu a une flèche verte qui permet de passé l’album sélectionné dans ta Wishlist.
( en haut a gauche, tu a 2 onglets "Ma collection" et "xx album(s) à acheter", tu passe de l'un vers l'autre sans problème).

2) tu est dans les "Import" : a coté des bouton alphabétique tu a une case a cocher "Import dans les albums à acheter", tu coche et tu importe les albums qui vont directement dans ta Wishlist.


Happy2Fax a écrit:Comment fait-on pour transférer des albums de ma wishlist vers ma collection ?


tu sélectionne l'album dans ta liste liste "xx album(s) à acheter" et en haut a droite de la liste tu a une flèche rouge qui permet de passé l’album sélectionné dans ta Collection.


Happy2Fax a écrit:J'ai bien sur la droite une icone (modifier album sélectionné, mais cela ne fait rien du tout lorsque je clique dessus). Par contre, si je clique sur supprimer et que je confirme, l'album est supprimé.

Ou ce que je demande est impossible via Bdgest 7 pc, mais uniquement vers bdgest online ?

Merci de votre aide, car je n'arrive pas à savoir utiliser correctement cet outil :?

A+ [:fantaroux:2]
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2912
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: Besoin d'aide pour utiliser Bdgest7 avec Wishlist

Messagede Happy2Fax » 09/03/2016 13:51

Merci beaucoup Gillou33 [:flocon:2] , c'est très gentil à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Happy2Fax
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 282
Inscription: 03/03/2011


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron