BDs à paraître...
5 messages • Page 1 sur 1
BDs à paraître...
Bonjour à tous.
J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais je ne comprends pas pourquoi on trouve dans la BEL des Bds qui ne sont pas encore parues.
Voir Alter ego Noah qui ne paraîtra qu'en septembre.
Si cette nouvelle manière de faire est utile à quelqu'un ne peut-on mettre ces lignes dans une couleur ?
Car si on ne fait pas attention à la date de parution il y a conflit avec mon libraire...
Merci d'avance.
J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais je ne comprends pas pourquoi on trouve dans la BEL des Bds qui ne sont pas encore parues.
Voir Alter ego Noah qui ne paraîtra qu'en septembre.
Si cette nouvelle manière de faire est utile à quelqu'un ne peut-on mettre ces lignes dans une couleur ?
Car si on ne fait pas attention à la date de parution il y a conflit avec mon libraire...
Merci d'avance.
-

lippo - BDégourdi

- Nombre de BD: 1672
- • Sa galerie
Re: BDs à paraître...
c'est déjà le cas
lorsque tu es sur la page des nouveautés de la BEL, la date de parution prévue est affichée en vert après l'éditeur lorsqu'elle n'est pas encore passée
lorsque tu es sur la page des nouveautés de la BEL, la date de parution prévue est affichée en vert après l'éditeur lorsqu'elle n'est pas encore passée
*** Mes ventes ***
-

amadigi - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 5075
- • Sa galerie
Merci amadigi.
Mais je ne parlais pas de la page "nouveautés".
Je suis sur mac et dans bookpedia. Sur iBédé quand je demande la bédéthèque je trouve des volumes non parus dans les listes. C'est perturbant et c'est dans cette liste que j'aimerai voir les non-parus en couleur.
Il ne me parait pas logique d'avoir dans la bédéthèque des livres qui paraîtront "peut-être". Ce ne serait pas la première fois qu'une série serait abandonnée sans être terminée (voir HK de Morvan arrêté en 2001).
Que ces volumes paraissent dans les nouveautés d'accord, mais dans la liste générale me paraît inutile. Mais si cela est utile à quelques uns, au moins de le signaler aux autres.
Merci d'avance d'avoir ton point de vue sur ce point.
Mais je ne parlais pas de la page "nouveautés".
Je suis sur mac et dans bookpedia. Sur iBédé quand je demande la bédéthèque je trouve des volumes non parus dans les listes. C'est perturbant et c'est dans cette liste que j'aimerai voir les non-parus en couleur.
Il ne me parait pas logique d'avoir dans la bédéthèque des livres qui paraîtront "peut-être". Ce ne serait pas la première fois qu'une série serait abandonnée sans être terminée (voir HK de Morvan arrêté en 2001).
Que ces volumes paraissent dans les nouveautés d'accord, mais dans la liste générale me paraît inutile. Mais si cela est utile à quelques uns, au moins de le signaler aux autres.
Merci d'avance d'avoir ton point de vue sur ce point.
-

lippo - BDégourdi

- Nombre de BD: 1672
- • Sa galerie
Ah oui mais dans ce cas, il faut te tourner vers le concepteur de iBédé 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
OK bien compris.
Je vais reprendre cette discussion sur iBédé
Merci à vous tous.
Je vais reprendre cette discussion sur iBédé
Merci à vous tous.