BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site
4 messages • Page 1 sur 1
BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site
Bonjour,
J'ai depuis peu utilisé BDGWeb 1.8.3 pour créer le site web de la collection BD du CE de ma boîte. L'exportation des données et la génération des fichiers se sont bien passées. Mis à part un petit soucis lors de l'importation des données via phpMyAdmin sur le site hébergé par free, résolu en corrigeant le fichier SQL, le site est fonctionnel.
Mais, il manque des images de couvertures ou des planches. J'ai donc voulu utiliser la fonction de BDGWeb, Vérification de Site, et là je me prends une erreur dans la phase comparaison :

Comme le message n'est pas très explicite
, il m'est difficile de trouver la cause du problème. Les paramètres donnés dans BDGWeb me semblent cohérents. J'ai même fait générer une nouvelle fois les données et scripts et écrasé les fichiers sur l'hébergement, rien à faire, toujours la même erreur.
Une idée ?
Merci.
J'ai depuis peu utilisé BDGWeb 1.8.3 pour créer le site web de la collection BD du CE de ma boîte. L'exportation des données et la génération des fichiers se sont bien passées. Mis à part un petit soucis lors de l'importation des données via phpMyAdmin sur le site hébergé par free, résolu en corrigeant le fichier SQL, le site est fonctionnel.
Mais, il manque des images de couvertures ou des planches. J'ai donc voulu utiliser la fonction de BDGWeb, Vérification de Site, et là je me prends une erreur dans la phase comparaison :

Comme le message n'est pas très explicite
Une idée ?
Merci.
Bruno
BD Gest' 6 - BDGWeb 1.8.3 - XP SP3 (US)
-

brro01 - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site
Salut,
Le problème existe pour le monde à ma connaissance.
Nous attendons tous avec impatience la V2 de bdgweb qui ne devrait plus tarder maintenant.
Tu confirmes Philippe ?![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Le problème existe pour le monde à ma connaissance.
Nous attendons tous avec impatience la V2 de bdgweb qui ne devrait plus tarder maintenant.
Tu confirmes Philippe ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
- Xav
- BDébranché

- Nombre de BD: 1569
- • Sa galerie
S'il te manque quelques images c'est sans doute un pb de syntaxe du nom du fichier image... A vérifier donc. 
-

D_Phil - BDéphile

- • Sa galerie
Tu veux dire des caractères spéciaux dans le nom du fichier ? Mmmh, je vais vérifier sur une image qui pose problème... Merci pour la suggestion. Mais ce serait quand même curieux que la fonction de vérification de BDGWeb ne gère pas cela...
Bruno
-

brro01 - BDébutant

- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Addons pour BD Gest'