BDGPocketPC
BDGPocketPC
Message précédent :
J'ai testé ce week-end : un peu merdé au départ, un peu long aussi si on fait l'export des miniatures + les images en 320x200 mais sa marche, très cool.
C'est du bon boulot.
J'ai fais un batch pour enchaîner automatiquement les scripts et les phases de nettoyage, sauf pour la conversion des images.
J'ai pas trouvé de moyen d'automatiser cette phase faute de pouvoir lancer les opérations en ligne de commande avec Xnview ou ACDsee. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Une remarque concernant les scripts perl : C'est dommage qu'on ne sache pas si les albums sont des EOs ou pas. En fait, ça m'intéresse bien de pouvoir vérifier si j'ai l'EO d'un album quand je suis en vadrouille.
En tout cas, merci à Mr Maze pour le boulot, et merci de m’avoir prévenu par mp de l’existence de ce topic.
J'ai testé ce week-end : un peu merdé au départ, un peu long aussi si on fait l'export des miniatures + les images en 320x200 mais sa marche, très cool.
C'est du bon boulot.
J'ai fais un batch pour enchaîner automatiquement les scripts et les phases de nettoyage, sauf pour la conversion des images.
J'ai pas trouvé de moyen d'automatiser cette phase faute de pouvoir lancer les opérations en ligne de commande avec Xnview ou ACDsee. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Une remarque concernant les scripts perl : C'est dommage qu'on ne sache pas si les albums sont des EOs ou pas. En fait, ça m'intéresse bien de pouvoir vérifier si j'ai l'EO d'un album quand je suis en vadrouille.
En tout cas, merci à Mr Maze pour le boulot, et merci de m’avoir prévenu par mp de l’existence de ce topic.
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
Mes ventes BD - La maison
-

jdhog - BDGestiste

- Nombre de BD: 950
- • Sa galerie
BDGPocketPC
Je me demandais les images que l'on voit c'est avec un ecran de quelle taille ?
-

Rever3nd - BDébranché

- Nombre de BD: 5378
- • Sa galerie
BDGPocketPC
Et voilà le travail, j'ai un petit peu galéré malgré une excellente doc mais le résultat est là
Merci à Maze Echo pour son remarquable boulot :Tchin:
Merci à Maze Echo pour son remarquable boulot :Tchin:
-

Soda - BDémoniaque

- Nombre de BD: 1344
- • Sa galerie
BDGPocketPC
merci à tous pour le boulot et le SAV !
reste plus qu'à convaincre le chef de mettre le flag EO dans l'export html !
reste plus qu'à convaincre le chef de mettre le flag EO dans l'export html !
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
-

armand - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
BDGPocketPC
C'est formidable surtout que j'utilise pas un pocket pc mais un telephone portable nokia 6680 et ça marche!!!
- jack oneill
- BDébutant

- • Sa galerie
BDGPocketPC
juste une petite question ausujet des pocketpc
utiliser vous encore le tuto de lega ou utilisez vous maintenant un autre logiciel ou methode??
je suis un peu perdu la
utiliser vous encore le tuto de lega ou utilisez vous maintenant un autre logiciel ou methode??
je suis un peu perdu la
-

blackdog - BDémoniaque

- • Sa galerie
BDGPocketPC
juste une petite question ausujet des pocketpc
je suis un peu perdu la
Le tuto de Lega c'est pour Doobs et non BDGPocketPC.
POur utiliser BGPocket pC vous trouverez à l'adresse suivante :
un petit guide que j'avais fait pour utiliser les scripts.
C'est un peu complexe et la MAJ n'est pas forcément simple pour les personne pas très à l'aise avec l'informatique.
Si tu veux quelque chose de plus simple et tout automatique, utilise donc Doobs, le fil est ici :http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BDGest-Commentaires-Trucs-et-astuces-Aides/La-base-donnees-Pocket-PC-sujet-38349-1.htm
-

Rouch - BDébordé

- • Sa galerie
BDGPocketPC
le lien de Doobs ne marche plus 

Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Mes hommages en Peinture
Mes hommages en Peinture
-

Kristok - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 4693
- • Sa galerie
BDGPocketPC
pour doobs le fil est là maintenant:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BDGTools-BDGWeb/doobs-sujet-38285-1.htm
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BDGTools-BDGWeb/doobs-sujet-38285-1.htm
-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
BDGPocketPC
bon ben c cooooooool a mort cte histoire
Me va très bien ces petits scripts
UNe suggestion cependant : j'aurais bien vu les commentaires intégrés.... Mais je ne sais pas si ils sont exportés avec bdgest en fait
Me va très bien ces petits scripts
UNe suggestion cependant : j'aurais bien vu les commentaires intégrés.... Mais je ne sais pas si ils sont exportés avec bdgest en fait
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
-

riddim - BDémoniaque

- • Sa galerie
BDGPocketPC
J'ai suivi le tuto, et tout marche impeccable, avec les miniatures, et tout !
J'ai juste deux soucis:
- les caractères spéciaux ne s'affichent pas, je suis sur WM5 version francaise, et c'est le seul endroit où j'ai des problèmes avec les caractères spéciaux.
- plus embêtant: le menu du haut, avec la liste alphabétique, Accueil, etc... est dans une frame. Quand je clique sur l'un de ces liens, la page se lance dans la même frame, celle du haut, et non celle du bas. Du coup ce n'est pas très lisible
Une idée pour résoudre ces problèmes ?
J'ai juste deux soucis:
- les caractères spéciaux ne s'affichent pas, je suis sur WM5 version francaise, et c'est le seul endroit où j'ai des problèmes avec les caractères spéciaux.
- plus embêtant: le menu du haut, avec la liste alphabétique, Accueil, etc... est dans une frame. Quand je clique sur l'un de ces liens, la page se lance dans la même frame, celle du haut, et non celle du bas. Du coup ce n'est pas très lisible
Une idée pour résoudre ces problèmes ?
- cedriclocqueneux
- BDébutant

- • Sa galerie
BDGPocketPC
Désolé, mais depuis que Doobs a sorti son excellent programme doobs4bdgest, j'ai abandonné la maintenance des scripts. Ce n'était qu'un palliatif en attendant mieux.
-

The Maze Echo - BDémentiel

- Nombre de BD: 3570
- • Sa galerie
Retourner vers Addons pour BD Gest'