Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus siamon BDébranché
 Messages : 125 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : bonjours tout le monde,
J'ai vu les trés bonnes notes qu'avait eu "Lune d'argent sur providence" et donc j'avais eu envie d'en savoir un peu plus mais malheureusement je ne trouve pas le topic sur cette BD quelqu'un pourrait m'aider ? |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1891 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je cherche le topic où on parle de bons plans, lieux à visiter, pour des voyages.
J'en avais vu vu un il y a pas bien longtemps. La personne ayant créé le post voulait aller à Londres si je me souviens bien.
Merci pour ceux qui trouveront. Message édité par Nektor le 01-06-2008 à 11:43:06
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1425 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir, je cherche un topic où l'on parle de bouquins sur les séries, les héros, les auteurs ; style monographie sur Toppi, le bouquin qui vient de sortir sur Corto (Corto l'initié) etc...
D'avance, merci. |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Malgré la "Recherche", je ne retrouve plus le topic de L'Empire des Mecchas...
Quelqu'un pourrait m'aider ? |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf, la honte, je trouve plus le topic sur "la BD dans la BD". Il me semblait qu'il y avait un topic "mise en abime" ou un truc dans le genre... Message édité par Nexus4 le 15-07-2008 à 15:17:59 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca vous dit rien mon histoire ?
Je vais en (re) creer un alors... ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'arrive aec pus qu'un métro de retard mais il me semble que c'était dans les lins d'oeil... sino moi je comprend pas où l'on parle de la mangouste? dans le sujet sur quel nouveau scénariste pour XIII ? je vouloir ce que l'on en disait i c'est dans ce sujet une bonne ame pourrait me dire à partir de quelle page sdu topic il s'agit ... j'ai pas le temsp (ni l'envie à vrai dire) d'éplucher le sujet ! ---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
Genug BDépravé
 Messages : 218 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites, c'est moi, ou bien y a pas encore de sujet sur La mangouste, le premier XIII Mystery ?!
Je demande ça, c'est pour savoir si d'autres que moi ont leur planche 55 toute pourrie, comme si le film du trait noir était passé par un fax manquant de toner... Merci d'avance (et pas taper, S.V.P. !) ! |
 Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai jamais réussi à dénicher un seul topic sur Détective Conan...
... où puis-je le trouver ? Vous le savez ? |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

| Croaa m'informe que le sujet "Ou va dupuis ?" a disparu.
On cherche. ---------------
|
|
Merci Manollo, merci infiniment !
Manollo ?
Manolo Manolete,
Torero matador.
Manolo Manolete,
Torero au costume rouge et or.
Manolo, tu promènes dans la nuit, ton décor.
 |
Manollo "oui nide iou !" BDégourdi
 Messages : 89 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et ben tu crois pas si bien dire... je travaille dans un café-théâtre... et tous les soir, je cours avec mon decor sur le dos pour changer les plateaux...  |
|