Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : flamby69 et 8 utilisateurs inconnus Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite mise au point pour les participants au forum. Le forum BDGest n’a pas vocation à être les pages jaunes des blogs ou autres sites perso, une liste de liens vers des blogs externes où l’info se passe vraiment. Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin. Nous ne voulons pas que le forum se transforme en une suite de « VIENDEZ SUR MON BLOG QU’IL EST SUPER ! »
Merci d’y veiller
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah il sont pas interdits, on demande a ce qu'ils soient contextualisés.
Quel interet du forum si il ne ressemble qu'a un annuaire où auteurs, critiques, blogueurs et sites BD de tout poils viennent faire leur promo en postant une suite de lien... On tient à ce qu'il reste un lieu de partage. Message édité par Nexus4 le 16-02-2008 à 14:18:16 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

| C'est quel mot que tu comprends pas dans le premier post ?
Citation :
Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin.
|
Tu traduis ca par "interdiction définitive de faire des liens" ?
On vous demande seulement de faire un effort de présentation... ---------------
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je pense, d'autant plus que dans le cas de Nexus, il peut pas taper. Chato lui, en revanche...
 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|