Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Déolé demain je fais le plein de la tuture et je me tape une 50taine Km pour chiner un peu plus loin.Villeparisis c'est pas le top comme but de promenade...
T'inquiètes pas si tu brades à pas cher tu vas vider tes caisses. En plus tu auras le droit au:
Si je vous en prends dix a 2 euros au lieu de 3 euros c'est bon ?
Là tu dis Ok car bon faut que çà dégage. Et aprés tu auras le droit à : Je peux prendre la 11ème là qui traine pour le même prix...
Bon si j'ai une minute au retour de ma ballade je passerais peut être mais bon ensuite je bosse donc c'est du vite fait bien fait...
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Putain, heuuuuuuuuu fichtre tu arrives à poster à 6H13... Mais c'est l'heure où il faut avoir tout déballer si tu veux éspérer rentrer un peu de sous. Bon c'est sû a cette heure ceux sont les plus chiants qui passent qui veulent ta caisse d'ouvrages pour le prix d'un ticket de bus avec si possible remise sur le lot car bon hein faut pas oublier qu'on est sur une brocante mon cher monsieur et que l'on est déjà bien gentil de s'interresser à ce que vous vendez...
Sinon ben comme dit j'étais ric et rac avec mes horaires.
Mais bon on arrivera bien à se croiser.
J'éspère que ta journée aura été pleine d'enrichissement
Pour ma part je suis revenu avec un plan de Groseiller et un de Framboisier. Et ils sont déjà planté... Vivement la récolte ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
|