Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitioun BDéphage
 Messages : 1962 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Liste en cours de creation.
RDV sur Paris et si possible Nation,ou sinon envoi en colissimo.
Message édité par tioun le 24-06-2008 à 21:46:37
|
jmw93 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Villeparisis Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je suis intéressé par :
- EO TB 5.00 Incidents
- EO TB 3.00 Maltais (Le) -2- Les sept samouraĂŻs et demi (si syndicien ne le prend pas)
- EO TB 3.00 Maltais (Le) -3- Mao! Mao! Mao! (si syndicien ne le prend pas)
Amicalement
JMW93 |
tioun BDéphage
 Messages : 1962 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| syndicien a écrit :
Si tu trouves un parisien qui accepte de stocker cela pour moi : Michel, Christophe ou Jimmy, je te prendrais bien les 3 lĂ :
EO TB 3.00 Maltais (Le) -1- On peut toujours négocier! EO TB 3.00 Maltais (Le) -2- Les sept samouraïs et demi EO TB 3.00 Maltais (Le) -3- Mao! Mao! Mao!
|
Pas de soucis pour les stocker ailleurs Par contre essaie de trouver quelqu'un qui peut me les recuperer
sur Nation ou vers Halles/St-Michel.
Tiens moi au courant car il y a du monde sur les Maltais  |
syndicien BDGestiste
 Messages : 2870 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK, tu dois d'ailleurs avoir 11 BDs pour moi de Buzz chez toi... ou à venir Dès que tu les as lues, tu me diras à qui tu peux transmettre le tout, afin que je le prévienne avant pour ses possibilités de (sur)stockage Liste de mes en-cours dans autre monde  Tioun, lances un regard sur ma liste de recherches ici ou autre monde (plus à jour) on sait jamais Puis, tu me donneras ton adresse pour le paiement Message édité par syndicien le 26-06-2008 à 11:55:50 ---------------
Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs !
|
jmw93 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Villeparisis Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je suis toujours intéressé par :
- EO TB 5.00 Incidents
et je rajoute
- EO TB 5.00 Arkel -0- Les sept diables supérieurs
- EN 7.00 Golden City -1- Pilleurs d'épaves
- EN 7.00 Golden City -2- Banks contre Banks
Amicalement
JMW93 |
|