Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : noise Manga / Comics : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Miss Ivy a écrit :
comment tu sais que tes copines se débrouillent mieux que moi ??? tu les a testeés??? a non c'est vrai que tu prefères les mamies!!!
je crois que je n'ai pas besoin d'être réformée je me sens bien comme ça et puis j'aime pas sarko !!! de toute façon moi je ne peux que monter et moi j'aurai toujours du travail alors que toi pas sûr !!!
où tu vois des fautes HARRISON ???
|
Là . Franchement, arrêtes, tu te ridiculises et ça m'amuse.
|
Miss Ivy Secrets makes woman woman BDécouvreur
 Messages : 28 Où : caen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| là c'est toi qui m'amuse parce que j'avais fait exprès de faire des fautes pour titiller ton sens aigu de l'orthographe
euh ta blague je cautionne pas!! c'est bien digne d'un sportif sa !! Message édité par Miss Ivy le 18-09-2007 à 21:14:59
|
 Messages : 28 Où : caen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'abord arrete de critiquer mon marsu !!! je vais lui dire tu vas voir !!!
pfffff c'est toi le parasite |
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les parasites ???
ouah la référence
c'est un pas un vieux navet bien pourri que pas grand monde a vu a part toi???
le meilleur film de elie sémoun non??? |
| je comprend pourquoi tu es en retard sur ton memoire maintenant !!!
faut arreter de regarder des films comme sa!! c'est pas bon pour ton cerveau!!
merci pour la définition du mot parasite, on en apprend des choses avec toi dis donc !!!
mais desolé pour toi je la connaissais déjà Message édité par Miss Ivy le 18-09-2007 à 21:26:11
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laisse le fiel d'albator couler il est jute vert parceque son rapport avance pas
courage ma couille plus que 37 page avant d'atteindre le minimum recquis pour être masterisé "sportif du dimanche" |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
les parasites ???
ouah la référence
c'est un pas un vieux navet bien pourri que pas grand monde a vu a part toi???
le meilleur film de elie sémoun non???
|
Oui, mais franchement, il est top, file moi un DVD et je te le grave, il est trop mortel
|
harrison Expert BDGestiste
| Bon allez le couple de quiches, je vous laisse, vous dis adieu, et si moi je dois me mettre au mémoire, vous, mettez-vous au Bescherelle, ça ne peut vous faire que du bien! |
|