Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : corto jyl et 8 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu parles HT ou TTC?
Sinon il fait beau chez toi?
T'as passé un bon week-end?
Tout ça pour te dire qu'il y a des règles sur ce forum. Voilà .
Bon surf à toi. Message édité par harrison le 18-09-2007 à 16:55:38
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nasry76 a écrit :
Bonjour je vends taz qui dévore sa guitare, figurine leblon delienne rare numérotée fait en 3000 exemplaires.
je le vends 100.00 (e)
|
Bonjour !
ici, c'est un forum... même s'il y a une rubrique "vente"... ça reste un forum...
ce que veulent dire mes adorables camarades sans vraiment le dire, c'est que tu débarques un peu vite pour vendre un truc 100 euros...
perso, aucun reproche, les règles sont respectées, c'est une figurine parabd, le prix est fixé, donc tout est ok.
une petite photo serait quand même la bienvenue...
en utilisant ça : http://pix.nofrag.com/
tu fais ta photo (pas trop lourde), tu l'enregistres dans ton disque dur, tu vas sur ce lien, tu cliques sur "parcourir", tu vas chercher ta photo, tu fais "ok", tu attends qq secondes le temps que ça charge, et ce site te donne plusieurs liens, tu en copies un que tu viens coller sur ton premier message que tu peux "éditer" pour le corriger en cliquant sur la petite parie de ciseaux...
voilà ... sinon, bon bin disons le franchement, on te connait pas... ce serait bien de dire déjà d'où tu viens, que les éventuels intéressés par ta vente voient s'il y a moyen de faire une remise en mains propres...
enfin j'dis tout ça... c'est pour aider, hein !?...  |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nasry76 a écrit :
Bonjour je vends taz qui dévore sa guitare, figurine leblon delienne rare numérotée fait en 3000 exemplaires.
je le vends 100.00 (e)
|
bon... après, il est 5 heures tout juste passé, le goûter est terminé, alors les gosses se défoulent un peu... parce que l'goûter, ça excite !... mais ça reste bon-enfant... faut les laisser faire... à 18h30, c'est l'heure du bain, donc ce sera plus peinard  |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
A propos de raquette, faut que je mette sa branlée au Marsu moi, une tite partie de Bad et hop!

|
tut tut tut , t'as un autre match à faire avant , trouillard |
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| normal c des branques deja ils se la coulent douce et en plus ils choppent des mamies comme ils veulent si en plus ils fallaient une reconaissance |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et la psycho, elle apporte quoi la psycho? Attends un peu pour aller sur ce terrain stp Miss Ivy. Ah et puis tiens, je ne sais pas si ça te servira, mais lorsqu'il suit un pluriel, un verbe de prend pas de "s" à la fin en Anglais puisque c'est réservé à la troisième personne du singulier. Et puis de toi à moi, reconnaissance ou pas, du moment que j'ai un taf et qu'il me plait, la reconnaissance, je m'asseois dessus. Et bien comme il faut.
Jef : je ne veux pas être prof, donc agreg ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Cygu : quand je repense à cette petite vieille, ça me fait sourire, elle m'a estomaqué Ceci dit, pas de bol pour moi, c'est pas vraiment ça que je recherche.
Jules : Jérôme, comme quoi ma couille  |
|