Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
xamafr Collections et demandes d'informations : ragin cajun Le bistro : noise Festivals, rencontres et expos : halmo Généralités sur la Bande Dessinée : lothaire et 13 utilisateurs inconnus cygu BDGestiste
 Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu fais des reducs sur pluiseurs ??
combien pour Stalner : 7 eur (le premier)
Guarnido : 10 eur les deux vicomte
---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
nubx BDémentiel
 Messages : 663 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Voili voilà ,
Je te laisse le rossi, j'ai déjà désolé
à la place, je te prends le chronique de magon + XL T04.
Alors :
Le Gess
Le Malfin
Les 2 Moreno
La BD Chronique de Magon T04 + XL Fantas Ca te va?
Je t'envoie un MP
|
voili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6978 Où : Lognes (77) Age : 99 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'ai retrouvé mon autre classeur avec encore une centaine de XL dedans okko, roba, guarnido, tarquin, marini, buchet..
le plus simple (le but est que le plus de choses disparaissent) est que j'en mets et rajoute dès que je peux
faites un MP par personne, editez le au fur et a mesure
et je les traite quand j'aurais fini de tout rentrer d'ici quelques semaines ..
car faire un colis, puis en refaire un autre 1 semaine après, ca serait ballot ..
---------------
ma liste CAF avec quelques originaux en vente
tapez moi, ca soulage
|
nubx BDémentiel
 Messages : 663 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gare a écrit :
Salut,
Le rossi et le demarez pour moi. Je te les prendrai à meme temps que les donjons Hazgaard
dommage pour le malfin, je sais pas pourquoi mais je l'ai pas celui là ...
|
Salut gare,
Tu va voir Voili Voilà en direct?
Si oui, y a possibilité de prendre mes XL avec les tiens?
je passerais te voir pour recuperer tous ca (et pourquoi pas voir ton TL1 golden cup... )
Si voili voilà est d'accord bien sur? Message édité par nubx le 12-02-2008 à 07:34:34
|
zapi007 poukram BDécouvreur
 Messages : 43 Où : chezy sur marne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut peut tu me dire si tu as d'autre xl autour de sillage ou navis autres que ceux en page 1 et si ils sont toujours dispo merci |
|