Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
8 utilisateurs inconnus ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voté, quand j'y pense (1 fois tous les quinze jours environs donc) et je ne regarde que sur certains pseudo. Voilà .
Depuis ces annonces, j'achète beaucoup moins sur BDgest et on va dire que ça ne me donne pas envie d'acheter plus. La convialité n'est plus là (pas de blabla pour me convaincre qu'elle est encore présent, je vois venir certain, c'est mon avis point). |
bastitch29 http://bastitch29.free.fr BDémentiel
 Messages : 650 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
J'ai voté, quand j'y pense (1 fois tous les quinze jours environs donc) et je ne regarde que sur certains pseudo. Voilà .
Depuis ces annonces, j'achète beaucoup moins sur BDgest et on va dire que ça ne me donne pas envie d'acheter plus. La convialité n'est plus là (pas de blabla pour me convaincre qu'elle est encore présent, je vois venir certain, c'est mon avis point).
|
+1 ---------------
Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'y vais régulièrement et je ne regarde que les nouvelles ventes depuis ma dernière visite. A part quand le mec qui vend 15 fois le même album est passé par la, ca ne dépasse pas la page donc c'est rapide à lire.
Sinon bcp moins d'achat qu'avant. ---------------
Je vends
Je cherche
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faudrait demander à Pascal, lui qui trouve le système GENIAL, je pense qu'il saurait nous dire pourquoi.
Au revoir, à bientôt. ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
badinguet BDémoniaque
 Messages : 925 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'y vais que très rarement !
mais j'en ai réservée 1 quand même .
- ce n'est pas convivial
- on ne peut pas faire de recherche par auteurs / par série / par collection
- on est pas averti des nouvelles MaJ / Ajouts ( c'était si pratique avant ! )
je ne regarde que les manquants également et seulement chez les pseudos "connus" |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut sephiburp
Pour l'indice de confiance le système n'en propose pas encore mais grosso modo tu peux regarder ici il existe des sujets créés par des membres indiquant leur vente.Des acheteurs ont laissés parfois leur impressions.
Grosso modo il y a eu à ma connaissance peu de gens mécontents.Mais c'est vrai que pour de nouveaux membres ne connaissant pas encore trés bien les membres vendeurs celà permetrait de se lancer plus facilement ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
davy BDétraqué
 Messages : 313 Où : PAU 64 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avant la "transformation" complète du système des annonces je venais tous les jours jeter un œil mais depuis je ne suis plus venu, sauf hier pour poster une recherche ... Mais tout ça me semble moins vivant qu'avant... Donc je me dirige vers d'autres forums ou site de vente pour trouver mon bonheur (chose que je ne faisais absolument pas avant tout le grand changement ).
Je repasserai dans 6 mois, lol. |
|