|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reliures Spirou (70-71-72-73-74-75) Ã echanger contre du Strange... |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous.
Message édité par fancomvous le 04-04-2008 à 06:03:35 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un p'tit up qui pour aller jusqu'à demain! --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu crois qu'un autre UP l'entrainera jusqu'à après-demain ??
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui. Même toi tu devrais comprendre ce que je veux dire... --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors là attention... On ne discrédite pas la marchandise, donc le vendeur. --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Achète-moi des trucs à l'occasion ma louloute, comme çà tu seras fixé.
Message édité par fancomvous le 05-04-2008 à 04:16:32 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
blaissac BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une petite question : ces numéros valent quoi en terme de cote et ils reprennent quels numéros ??
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oulà ... ça devient sérieux là ... Fannnnn, y'a un client potentiel dans la boutique !! |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben c'est à dire, j'allais supprimer pour mettre ailleurs puisque personne n'a rien à échanger (Bon il y en a bien un mais il bloque pour se séparer de ses Strange, ce que je peux comprendre, il se reconnaîtra... Message édité par fancomvous le 05-04-2008 à 15:48:38 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1935 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
je vais faire l'aide-assistant de fancomvous 71 : 1092 à 1102 Message édité par radar le 05-04-2008 à 15:55:40 --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1935 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mince, grillé. Message édité par radar le 05-04-2008 à 15:55:18 --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | désolé je ne peux pas laisser marqué cela
Message cité 1 fois Message édité par marvin le rouge le 05-04-2008 à 16:06:04 --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est rien très cher. Je suis entouré d'assistants, tapant même dans l'international. Au moins ça confirme que je ne suis pas un menteur...
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quand je parle du prix d'achat, je ne parle pas du tien, mais de celui qui va t'acheter le lot. Si tu les acheté pas cher, c'est super pour toi. Je réagissais simplement à la cote vis à vis de l'état du lot. Par exemple, si mon but est de gagner de l'argent, je n'achète pas le lot à 200 pour revendre à 250 ou 300 laborieusement. Il faut que la marge minimum de X2 s'applique, c'est à dire max 150/160 pour ce lot. Message édité par marvin le rouge le 05-04-2008 à 16:16:40 --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chacun voit midi à sa porte. Et encore je trouve que le coefficient que tu évoques est rarement appliqué par les vendeurs que je connais. Sachant les charges et autres que paient les pros...
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu veux dire, je me permets de squatter le sujet, que tu vois des pros qui achetent 500 pour revendre 600, et qui vivent avec une marge si faible. ou l'inverse avec des marges colossales le pro achète en boutique 10 pour revendre 1000? le problème des reliures spirou, c'est que le BDM donnait une base moyenne pour du TTB, mais en réalité (mis à part un pigeon de temps en temps) on peut compte BDM X2 ou X3 pour de l'état neuf, et diviser par 2 pour des états communs. Et cela se vérifie également sur les albums puisque le BE ne part que si la cote est véritablement sabrée, alors que le TTB+/neuf s'envole. Message édité par marvin le rouge le 05-04-2008 à 16:38:00 --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non,non. Squatte! C'est intéressant et instructif. Je voulais plutôt dire que les revendeurs (ceux que je connais du moins) achètent rarement à la moitié de ce qu'ils comptent en tirer. C'est plutôt de l'ordre du quart de prix de revente, voir moins. --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Reliures Spirou (70-71-72-73-74-75) Ã echanger contre du Strange...