Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimarvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8659 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Divers recherches assez faciles. Uniquement en remise en main propre ou au réseau parisien. Je veux de l'état neuf uniquement, pas de marque intérieur, pas de pli, pas de coins tassés, pas de coins blancs et comme ce sont des choses faciles, je ne paye pas les yeux de la tête BRUNO Nemo T2 Cold train Wanted Les aventures de michel swing Autres BD Adler T7 T8 et HS Bouncer T3 Bruno Brazil T7 T8 Chevalier Ardent T9 T20 Cori le mousaillon T5 T6 Cotton kid T3 T6 Garous T4 Le grand siècle La guerre des boutons T2 Histoire sans héros T2 Libre à jamais (Marvano) T2 et T3 La piste des ombres T3 Tuniques Bleues brochés T1 à T20 EO sauf 1 16 et 18 tout est dit uniquement à l'état neuf Truc plus dur Hitler = SS + il faut que je fasse le point des martin milan et des barbe rouge + chloro ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
toine74 The noodle incident BDémentiel
 Messages : 551 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mauvais timing j'ai revendu les Libres à jamais il n'y pas a un mois... Bonne chance pour le HS d'Adler... Message édité par toine74 le 07-03-2008 à 15:01:48 ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1635 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense avoir plusieurs de ces titres au magasin, je vérifie ça, ainsi que l'état et je te tiens au courant ...
(les prix j'en parle même pas, je suis sur qu'ils te conviendront) Message édité par stephane_ le 08-03-2008 à 08:13:53
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8659 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est noté Jc, on verra à l'occasion d'une vente artcurial si c'est encore à l'ordre du jour
Je recherche également :
TRONDHEIM
- un intérieur d'artiste
- des rikiki comics
et le catalogue des images chocolat de l'association ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
|