Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKr1st0f BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d' ex-libris, affiches et offsets MARINI, en particulier ceux autours de RAPACES et du SCORPION.
J'ai une nette préférence pour ceux représentants les héroïnes du dessinateur (Camilla, Mejaï, Ansea ...)
Si vous en possédez et que vous envisagez de vous en défaire je vous supplie de me contacter par MP.
Merci d'avance  Message édité par Kr1st0f le 23-02-2008 à 06:21:58
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel
 Messages : 607 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dois avoir un exlibris de la fnac du scorpion, ainsi que le dossier de presse du tome 5
et egalement les 2 TT de rapaces! |
Kr1st0f BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Merci pour ta proposition mais j'essaye de centrer mes recherches sur les personnages féminins du dessinateur.
Cordialement, |
bdcouz BDépravé
 Messages : 224 Où : marck Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai une plv rapaces de pres de 1 metre de haut a accrocher elle est double face avec sur chacune des faces un personnage (la soeur et le frere)si ça te dis envoi un mp |
bdcouz BDépravé
 Messages : 224 Où : marck Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok pas de probleme
au cas ou tu veux avoir un visuel (pour le plaisir des yeux) file moi ton mail jet'enverrais la photo de la plv |
cygu BDGestiste
 Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai deux offset dans un post un peu plus bas ;-) ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
xavleg BDéphage
 Messages : 1728 Où : douai Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kr1st0f a écrit :
J'ai trouvé ce que je cherchais.
L'annonce n'est plus d'actualité.
Merci à ceux qui se sont donné la peine de répondre 
|
c'est marrant tous les pseudos identiques que l'on retrouve sur ebay et sur bdgest !!!
|
|