Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Wonderphil Le bistro : zanzibar Festivals, rencontres et expos : halmo, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus Touni002 BDGestiste
 Messages : 4006 OĂč : Republique de Wallonie Age : 23 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir a tous, tout est dans le titre. Faites moi vos propositions. Juste une chose, il faut qu'elles soient comme neuves
Merci a vous
Julien |
Touni002 BDGestiste
 Messages : 4006 OĂč : Republique de Wallonie Age : 23 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je sais pas exactement mais ca doit tourner dans les 50 euro pour le tome 1 Message édité par Touni002 le 11-10-2007 à 21:06:16
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 OĂč : prĂšs de Caen (14) Age : 26 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai choppé mon T.2 pour le prix de la cote, à mon avis, attends toi à faire péter le porte monnaie... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2760 OĂč : Caen? Comment? Age : 24 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'en a un sur ebay en ce moment 33.50 reste 5j bonne chance
---------------
Quand on y pense, ĂȘtre sans-papiers ca ne devrait ĂȘtre un problĂšme que quand on fait caca
|
miyanono BDémentiel
 Messages : 720 OĂč : Bordeaux Age : 27 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je vais surement faire une liste de lot Ă vendre et y'aura mes 3 tomes de lou l'ex libris d'album...mais on peut plus mettre de liste ici et sur le site des bouquinistes ya pas grand monde qui vient. |
miyanono BDémentiel
 Messages : 720 OĂč : Bordeaux Age : 27 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mais j'ai pas le logiciel et je compte pas le payer pour avoir le droit de mettre mes albums en ventes...donc coller une listes ici étant impossible.... à moins que j'ai le droit de mettre un lien sur un post sur un autre forum... |
cygu BDGestiste
 Messages : 2760 OĂč : Caen? Comment? Age : 24 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est net va sur la baie
---------------
Quand on y pense, ĂȘtre sans-papiers ca ne devrait ĂȘtre un problĂšme que quand on fait caca
|
cygu BDGestiste
| et sur un autre forum y'a peut etrem oins de monde mais pour ce genre d'album tu trouveras preneur si tes prix sont corrects ---------------
|
|