Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : syndicien, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus sam BDémoniaque
 Messages : 896 Où : 93 et malheureusement plus Bretagne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : y'a encore des EOs chez Super Héros avec ex libris, en tout cas il en restait encore vendredi dernier quand j'ai acheté la mienne. |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3686 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jef a écrit :
et merde, y'a un XL chez SH et j'ai encore raté l'info.
|
il me semble que c'est un exlibris d'un tome simple, repris pour la sortie de l'intégrale... certainement un surplus... |
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2157 Où : orleans Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis pas contre mais j'ai un copain qui doit allez voir sur dijon demain soir
je peux vous donner une réponse jeudi ?
c bien l'eo le votre ?
l'xl je m'en tape je le laisse volontier a jef
(non jef t'es pas tout seul
arréte de pleurer comme ca devant tout le monde
parce qu'un xl T'as encore échappé) |
 Messages : 2157 Où : orleans Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca y est mon contact sur dijon me la trouvé
sous une pile de réédition
qu'il en soit remercié ici publiquement |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PREMOLAIRE a écrit :
ca y est mon contact sur dijon me la trouvé
sous une pile de réédition
qu'il en soit remercié ici publiquement
|
Les dijonnais sont des gens très bien, je l'ai toujours dit
|
| m'en tape (j'en frappe trois par jours des comme lui)
c tu que physiquement il
pourrait faire la doublure de bud spencer ? |
| j'ai changé le titre de ce forum
j'en ai porfité pour mettre ma liste de recherche a jour
de mini recits merci |
francisbd Toujours un peu plus loin .... BDGestiste Avancé
 Messages : 5994 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voili, voilà .... ça m' a pris du temps, mais voilà ce j' ai de dispo pour toi, trouvés dans un paquet d' environ 200 mini - récits " non montés " :
136 Schwartzbrot L'homme du siècle, un "Mystern" Devos 155 Dodu, page du roi De Gieter-Ryssack 170(texte) 60 ans de Tour de France (cycliste) Corhumel-Gérard 315Bobo Symphonie pascale Deliège-Rosy
316La poule aux œufs durs Bissot
321Voyage au bout de la nuit Hubuc-DeGroot
332Picrate, le roi du baratin Bissot
333Phil Phil dans une bonne place Bruce
334Cabanon Le piano Deliège
346Un conte de Noël Bissot
347Cabanon Cabanon le dit avec des fleurs Deliège
348Sans tambour ni trompette Bissot
348 Juju fait la guerre totale Bissot ( d' après " bdoubliées" devait porter le n° 342 )350Cabanon Cabanon fumiste Deliège 356Clips Le bœuf ou moi Denis 383La leçon de danse du baron Bissot 401Superdingue Superdingue (5) Deliège 402Bobo Le retour de K. Deliège-Rosy 404 L'étrange voyage du baron Bissot 407Tom Bolah Un étranger chez Tom Bolah Gelem 411La déveine du baron Bissot 412Flagada Les haricots sauteurs Degotte
414Bobo Une sortie Deliège-Rosy 422Sam Sam vend la peau de l'ours Deliège-Lagas (419) -en réalité sans n° -Goro fait l'école buissonnière Illick -Ryssack 429Flagada Pas de télécommande pour le flagada Degotte 433 Le pistolet rose Gelem 435La ballade du baron Bissot 436Le souterrain mystérieux Gelem 437Sam Sam n'a pas de pot Deliège-Lagas (439) - en réalité sans n° - Untel et le cheval de Deux Loro 473Le baron entend des voix Bissot 506Flagada Le supergliss (l) Degotte 507Juju Le mini récit minable Bissot 510 Robbie Jadoul-Ryssack 512Bidule Fernand et son bidule Gelem 512Picrate se dédouble Bissot
517Sam Sam en apprend des choses Deliège-Lagas 518Réglisse et Jujube, gangsters à la gomme Mahaux 523Superdingue Superdingue (15 ) Deliège 524 La chanson du baron Bissot 525Les Pâques du frère Jacques Franquin-Bissot 528Bobo Le lève tout Rosy 530Pigeon geôle Devos
532 Flagada Le club Pacifique Degotte 536 La Noël du prince Sarment Bissot
Aucun n' est déchiré, sont bien " à plat ". Ils sont juste un légèrement jaunis par le temps.
Mpise - moi pour me dire si ça te convient, me donner ton adresse et éventuellement mettre à jour cette liste si entretemps tu as eu certains de ces n° par ailleurs. J' ai d' autres mini récits ( en principe je les ai à peu près tous puisque j' ai été abonné à spirou jusque fin des années '80.
Certains ont été monté, d' autre sont encore dans les hebdos... dans une malle et des caisses au grenier.... mais ça, c' est pas pour maintenant ! A bientôt !
Message édité par francisbd le 17-09-2007 à 23:49:51 ---------------
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 14.htm#bas
|
|