Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
12 utilisateurs inconnus karaille BDérisoire
 Messages : 18 Où : semur en auxois Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
je recherche les spawn 65, 66, 76 paru chez semic et aussi les chroniques de spawn 6 en tirage limité pour finir ma collection.
je recherche également la jaquette paru pour le festival d'angoulème d'aleksi limité à 999 ex.
merci de votre aide. Message édité par karaille le 26-11-2007 à 16:37:51
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'après moi le 6c est encore disponible par le biais du bon de commande qui se trouve dans les comics qui paraissent chez delcourt (star wars la saga en bd, aspen, spawn, ...), si je ne me trompe pas... ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oups en faite je me suis trompé, je parlé du HS 1c limité à 666 ex. Message édité par thesilversurfer le 05-01-2008 à 20:20:12 ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
|