Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Quizzzzzzz : mangela Concours : bdcouz et 7 utilisateurs inconnus ricou-69 un cerveau en ébullition!!!! BDécouvreur
 Messages : 43 Où : vaugneray Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour.tout est dans le texte.Merci de prendre contact.
---------------
l'enfer est pavé de bonnes intentions!
|
ricou-69 un cerveau en ébullition!!!! BDécouvreur
 Messages : 43 Où : vaugneray Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour.le smiley est involontaire et je ne l'avais pas vu au moment de l'aperçu.il n y a aucune agressivite dans ma recherche. ---------------
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3748 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ricou-69 a écrit :
bonjour.le smiley est involontaire et je ne l'avais pas vu au moment de l'aperçu.il n y a aucune agressivite dans ma recherche.
|
je m'en doutais... je taquinais Bonnes recherches
PS : je les ai et c'est du très très bon
|
| pas de souci.on viens ed me faire une proposition a 40 euro les tomes 1,2,et 4.qu en pense tu si l etat est satisfaison?
en tout cas ça marche plutot bien sur ce site pour les recherches! ---------------
|
| Citation :
PS : je les ai et c'est du très très bon
|
je n'en doute pas un instant
je vien de commencer JLA:JUSTICE des meme hauteurs et si c'est du meme niveau... ---------------
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3748 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ricou-69 a écrit :
pas de souci.on viens ed me faire une proposition a 40 euro les tomes 1,2,et 4.qu en pense tu si l etat est satisfaison?
|
Ben plutôt cher pour 3 tomes en occas ... le prix neuf devait être autour de 10 euros par tome ...
Mais c'est vrai qu'on ne les trouve plus très facilement ...
|
| ok merci en tout cas de tes reponses je vais voir s'il est possible de negocier le tarif.
Merci encore. ---------------
|
| bonjour.un petit message pour dire que je vais obtenir les tomes 1,2 et 4.ne me manquera plus que le 3.
si vous l avez et que vous souhaitez me le vendre n hesitez pas a prendre contact.
merci a tous. ---------------
|
|