Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : northstar Bande Dessinée Franco-Belge : vacom, ellef Café des sports : Le Complot, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3542 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben de toutes façons, on vend pas aux loubards des temps passés ici ...  Message édité par jef le 28-04-2008 à 22:28:38 ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
yoda68 BDérisoire
 Messages : 12 Où : MULHOUSE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut,
j'ai vue que tu cherchais lincoln en eo tome 1 je connais quelqu'un qui le vend sur ebay son pseudo est chipilagalette je ne cherche pas à lui faire de la pub mais je luis ais déja acheté pas mal de bd (soda 1 en eo tt de india dreams etc...) et c'est quelqu'un de super génial est en plus maniaque sur ces bd elles sont quasi neuve de plus tu peux faire une remise en main propre sur paris voila en espérant que cela puisse t'aider à plus yoda68 |
|