Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaeg BDébutant
 Messages : 3 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je recherche activement 6 Bandes Dessinées de la série Cousteau dont l’auteur est Dominique SERAFINI, parues aux éditions Robert Laffont :
- L’Odyssée de la Calypso, parue en 1993.
- La course des dauphins, parue en 1994.
- Le dernier secret de l’île de Pâques, parue en 1995.
- L’archipel des dragons, parue en 1996.
- La pieuvre rouge de Bornéo, parue en 1997.
Et enfin, Les requins du Yucatan, parue en 1998.
Si quelqu’un en posséderait une et serait à même de la vendre ou pourrait me renseigner sur un endroit ou quelqu’un susceptible d’en posséder, faites moi signe et répondez à mon annonce SVP !!!
(Eviter tous les sites Internet ou encore tous les magasins de bandes dessinées sur Paris, car ils et elles ont tous été écumés !)
Merci et bon courage à tous les chercheurs de bandes dessinées épuisées…
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Confirmé
 Messages : 8020 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aeg a écrit :
Bonjour,
Je recherche activement 6 Bandes Dessinées de la série Cousteau dont l’auteur est Dominique SERAFINI…
|
Pour ceux qui cherchent quelque chose de très précis comme cela, il faut s'adresser à "Sandron et Cléa", libraire en ligne, voir sur Google. J'ai beaucoup acheté par son intermédiaire, c'est quelqu'un d'efficace et de très sérieux. Les Bds sont toujours dans un super état. |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu l'intégrale en vrai bon état Jeudi dernier, pas chère et en vrai bon état. Sur une brocante comme l'écrivait Phill. Je ne les ai pas pris, je recentre sur les comics, mais j'en vois régulièrement par chez moi. A l'occasion j'y penserai. |
|