|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Echange +5000 Comics PF et BD: liste de recherche |
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut
Message édité par Antares le 17-10-2007 à 15:14:39 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai en double la plupart de tes recherches. J'échange contre du franco belge anneés 50/60 en état TTB/neuf (spirou, johan, schtroumpf, etc...) voi^r même des séries mois recherchées mais où il me manque des albums. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
gibet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 893 Où : Rennes Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu cherches des EOs, du pas cher, des éditions précises (genre Stryges, petit ou grand format) ?
Message édité par gibet le 17-10-2007 à 16:06:53 |
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui pardon que des EO |
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voila histoire de faire remonter le sujet quelques photos de belles pièce que j'échange de préférence ou vend
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3258 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ET le 22-10-2007 à 09:10:58 |
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui je vois qu'on laisse rien passer surtout
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3258 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé que tu le prennes mal, ce n'était pas une critique mais juste une indication sur le fait que ton interprétation de l'état ne correspond pas à ce qui est généralement admis par ici.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est valable également pour le ric hochet et le tour de gaule (surtout que ce ne sont pas des BDs difficiles à trouver), qui sont morts. les Bds que je peux te passer en échange sont neuves, mais je ne peux le faire que contre des états équivalents. Contacte moi si tu veux que je t'amenes certains trucs je descends vers Montpellier dans deux semaines. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que l'état des petits formats peut encore passer car, dû à la difficulté de trouver ces albums état neuf ou ttbe, les amateurs sont moins exigeants mais effectivement, le Ric Hochet et l'Astérix sont morts --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est clair qu'il y a meilleur état et comme vous le voyez je n'ai pas honte de les montrer car ici en provi(e)nce ^^ on a pas cette prétention et se contente d'une belle eo qui sent bon le moisi du moment qu'on retrouve ses souvenirs d'enfant,certains l'ont en parfait état d'autres non, l'essentiel je pense avant tout est d'avoir le mieux qu'on peu en attendant d'avoir mieux.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh t'était même pas né pour traquenard au havre, donc les souvenirs d'enfance --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ET Je ne connais ni votre age ni votre statuts financier pour pouvoir vous permettre de telles exigences ainsi que de les afficher aussi fierement. puis le passage de "ici on veut de la bombe reste sur pimpf pour vendre ta daube" est vraiment génial des réactions comme ca démontre qu'au bout du compte vous avez perdu le plaisir de la BD par elle meme et ce qu'elle représente: la convivialité, l'ouverture d'esprit, l'évasion c'est pas parce qu'un couillon est prêt a mettre 1300€ sur un pilote état neuf via e bay que ca va me donner envie de faire pareil. Une couverture plastic et le tour est joué, l'intérieur ça sera toujours la même histoire Et tiens j'ai une question justement a ET Moi au moins le traquenard au havre t'as pas peur de l'ouvrir et le faire lire aux plus petits bref je deteste ce genre d'attitude suppérieure juste parceque certains ont une meilleure bourse et se permettent de rester chez eux bien au chaud que sa tombe tout seul sur le net et peu importe le prix de mon coté pour assouvir ma passion et vue mon petit budget de rmiste tous les week end je suis debout a 5h et a midi j'ai fait déjà 4 marchés sur un rayon de 50km Message édité par Antares le 24-10-2007 à 12:06:07 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et c'était juste une blague te fache pas comme cela.
Message édité par marvin le rouge le 24-10-2007 à 12:46:18 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3258 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Antares, j'ai beau relire mes propos, je ne vois pas comment ils peuvent susciter ta diatribe.
|
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wé ben suis comme ca j'ai des yeux pour lire et une bouche pour m'exprimer
|
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne réagissez pas a ton message marvin mais a celui de ET |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peace and love mes freres .. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok j'ai pris cela pour moi. Mis si dans ton stck tu as des belles pièces anciennes, j'ai toujours ce que tu recherches. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok pas de P
|
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci Anteres pour la rencontre de ce matin ... je te recontacterai comme prevu ..
|
Antares BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Montpellier Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Archiviste BDémentiel![]() ![]() Messages : 552 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question, as-tu des elvifrance dans tes PF ? --------------- Mon rêve, c'est une bibliothèque qui déborde ... Member of Sceneario's team, not identified really ;o) Mes ventes de comics |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Echange +5000 Comics PF et BD: liste de recherche

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)