Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwildcat BDémoniaque
 Messages : 821 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je me demandais s'il existait un site (des sites) sur lesquels seraient regroupés des Art Book, ou des cahier de lithographies...
A une époque j'avais vu passer de tels ouvrages avec des dessins de Gigger, Caza, Gimenez... Mais je n'avais pas acheter.
Aujourd'hui, j'aimerai en trouver.
Pour le style, j'aime la SF, mais ce n'est pas limitatif : s'il existe de tels recueils avec des dessins de Sorel, Toppi... je prends également. Des lithos ça m'interresse aussi (pour encadrer chez moi).
Et pourquoi un site : parce que je ne connais pas tous les auteurs de BD ou dessinateurs au sens large, et que je pourrais passer à côté de petits chefs d'œuvres, simplement parce que je n'aurai pas googelisé tel ou tel auteur
D'avance merci de vos conseils / infos... ---------------
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
|
|