Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : zerozerosix, flamby69 Le bistro : logan1973, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus Zyxon the collector BDévore
 Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| allez hop, option sur leo carnet de croquis espace bd 20 euros ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
rajak BDéphile
 Messages : 1193 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu ajoute ceci au Xls : alim le tanneur temps libre 30 euros je te renvois un chèque
tu va vendre autre choses après ?
zut j'avais pas vu la résa de TIOUN... je prends si désistement Message édité par rajak le 03-10-2007 à 12:33:08
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si tu veux zyx en cadeau avec les el je t'offre le droit de coller la vilaine tete de harrison au fond des toilettes (prealablement utilisées) et de tirer la chasse |
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| celui qui est present dans le post
édité par shrilf book pour le t1 Message édité par cygu le 16-10-2007 à 15:16:26 ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
cygu BDGestiste
| c vendu dsl ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, crotte alors! ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
cygu BDGestiste
| ok tu es d'ou ?? ---------------
|
Carlbartab​ac BDégourdi
 Messages : 52 Où : Doubs / Jura Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis du Jura. Je peux récupérer le carnet à Dole ou Besançon si quelqu'un l'amène jusque là . Sinon, il faudra passer par l'utilisation de la poste. |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| besançon...
c'est pas là que passe parfois ustun !??...
y m'semble... mais suis pas certain... |
cygu BDGestiste
| a voir mais sinon ca devrait pas etre trop cher par la poste vu le poids
---------------
|
|