Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidgedie BDémoniaque
 Messages : 799 Où : La Rochelle Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je suis à la recherche des albums suivants en occasion, à prix intéressant (fonction aussi de l'état pour les BD anciennes type conan).
Merlin la quête de l'épée T.2
Syndrome de Hyde T.1
Histoire secrète T.9
Les légendaires T.8
CRS=Détresse T.13
Rubine T.8 EO
Rubine T.10 EO
Conan version intégrale SEMIC : album relié 9
Spécial conan SEMIC : albums reliés 8,10 Conan marvel 1ère série : 2 et 4 à 9 Conan marvel 2ème série (intitulée conan le barbare) : 7 Conan comics pocket : 3,5,7 Conan anthologie T.2 et T.3 (Soleil) Les nouvelles aventures de conan T.1 à T.4 (+coffret si possible) chez soleil Conan l'intégrale T.1 à T.4 (+coffret si possible) chez soleil Conan (humanoïdes associés) : les faucons des mers
Possibilité d'achat ou d'échange (liste sur demande si vous avez quelque chose de ma liste de recherche à me proposer).
Je mettrai d'autres titres dans ma liste de recherche prochainement. Message édité par dgedie le 27-10-2007 à 16:46:19
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
J'ai les larmes de Yulin dans mes ventes (voir lien dans ma signature)
On sait jamais si tu trouves d'autres choses a rajouter ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
dgedie BDémoniaque
 Messages : 799 Où : La Rochelle Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si comme un andouille je ne m'étais pas précipité le mois dernier en les achetant au prix fort chez mon libraire, d'autres albums m'auraient intéressés (muowang T.1, les druides T.3, le sang du dragon T.3, les arcanes d'alya T.1, les terres de Cael T.1)...dommage pour moi, j'aurais pu gagner quelques euros sur ce coup là .
Pour une seule BD par contre, pas intéressant, mais je te remercie de ta proposition.
A l'avenir avant d'acheter, je mettrai ma liste sur le forum, des fois que tu achètes certains des titres de ma liste puis les revende dans la foulée. J'ai rajouté d'ailleurs dans ma liste quelques titres que je compte acheter quand ils sortiront la semaine prochaine. Message édité par dgedie le 21-10-2007 à 20:12:52
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté le syndrome de Hyde mais celui là je le garde...
Sinon faut pas trop te taper la tête .Heureusement que tu achètes aussi chez ton libraire. En fait l'idéal si on ne cherche pas forcément l'EO c'est de se décaler d'un bon mois. Ainsi on peu profiter d'achat d'occases ce qui permet de se lacher ensuite sur des ouvrages autres ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|