Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : logan1973, noise Manga / Comics : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ a écrit :
On m'appel ! sinon bienvenue Panoramix2
Je dois avoir entre 500 et 1000 trucs qui peuvent t'intéresser sur Astérix (voir plus )
Moi je ne recherche que les figurines en 3D, tous les publicitaires, primes, jouets (pas les pixi, leblond et autres objets fait uniquement pour les collectionneurs)
Mais, sur tout les personnages de BD. J'ai déjà énormément de choses, je recherche donc surtout des pièces rares.
Si tu le souhaites je peux t'envoyer mes listes de vente/échange dans les domaines figurines et para-BD. Tu n'auras qu'à envoyer ton Email par MP.
PS je suis en vacances à l'étranger pendant 7 jours à partir de Dimanche si tu souhaites avoir des renseignements sur quelque chose, je ne pourrai te répondre qu'à partir de la semaine du 28/04/07.
|
Ah, quand même! Mais où étais-tu?? Me demandais où il était passé l'autre grand malade compulsif!
---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pano, j'espère que ton ordi a un gros disque...
Avec les listes que Phil va t'envoyer, faut qu'il soit blindé! ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|