|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vente 100 ex libris MAJ 4 juin nouveutés ET GROSSES BAISSE DE PRIX |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | EN ROUGE LES AJOUTS Message cité 1 fois Message édité par cygu le 04-06-2008 à 20:45:11 |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | meynet eternels fantasmagories offset 350 ex 8
Message édité par cygu le 01-06-2008 à 20:22:14 |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | EN COURS
Message édité par cygu le 23-11-2007 à 12:13:28 |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11200 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | guarnido blacksad fantasmagories offset hc 20
Message édité par kristok le 30-09-2007 à 13:09:05 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui et fanta t3 (pas eu d'autres) |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1204 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | trop rapide le kristok |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merde, merde et merde, je cherche --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je veux bien un visuel de :
Message édité par jef le 30-09-2007 à 13:43:43 --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1728 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peux tu m'envoyer cela :
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon... je laisse le turf, je l'ai déjà ...
|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le raspoutine ?
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais mettre d'ici a quleques dizaine de minutes tout les visus demandé sur le premier post |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11200 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je retire mes options pour le guarnido blacksad festival d'hérouville serigraphie c'est celui du concert avec les personnages de Yoann Toto l'ornithorynque devant et Ibiscus au Piano Blacksad à la guitare --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je prend :
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non c celui que je viens de mettre ;-)
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui jef c la couv comme toujours chez fanta pour leo |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cygu, mon p'tit loup ! t'es gentil de marquer mes résas fermes et définitives... et déjà quasiment payées |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es toujours pas chez ton bouquiniste ? Message édité par jef le 30-09-2007 à 14:38:02 --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui on se calme les filles |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "scanne scanne scanne", c'est ce qu'il voulait dire... (l'a un peu de mal avec l'orthographe le marsu...) Message édité par harrison le 30-09-2007 à 14:39:43 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il devrait jouer au loto lui ! avec la ch... qu'il a pour les tirages au sort lors des festivals bd, il devrait toucher le jackpot ! |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne dirai rien concernant sa chance, sachant qu'il m'en a fait profiter... |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais... c'est vrai... moi aussi |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui, comme je l'ai dit hier, c't'une baltringue!!! Trop mortel de voir tous ces gens se retourner quand on a braillé, il était tout timide le Cygu, savait plus où se foutre, c'était rigolo!! --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | timide moi lol |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en avais rien à branler moi puisque je le faisais pour toi ce tirage ma couille! L'aut' grande tige de Buzz-la-p*** avait déjà eu son gribouilli le matin, alors je pense qu'il s'en foutait aussi.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui vous faites chier parceque j'essaye de liquider ma collection
Message édité par cygu le 30-09-2007 à 15:02:43 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu devré reprende des court de franssé par corespondense ! |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente 100 ex libris MAJ 4 juin nouveutés ET GROSSES BAISSE DE PRIX