Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La rubrique Petites Annonces BD de la BEL s'enrichit de nouvelles fonctionnalités au niveau de la recherche. Vous avez maintenant accès à 3 nouveaux critères pour vos recherche d'albums en vente : L'auteur de l'album L'éditeur Le lieu de vente (département ou pays) Vous pouvez donc maintenant voir tous les albums en vente pour un auteur donné ou tous les albums en vente dans un département donné. Pour cela, 2 champs on été ajoutés dans les critères de recherche en haut de la liste des albums en vente. Il suffit de les renseigner puis de lancer la recherche. J'ai également ajouté la charte des états pour les ventes rédigée par PascalB : http://www.bedetheque.com/vente_etat.php Trés prochainement, la page d'accueil des petites annonces sera transformée pour la rendre un peu plus sexy. L'idée est de présenter, en accueil, non pas une liste textuelle, mais des couvertures des albums en vente. Pour rendre la chose attrayante, je pense afficher par exemple, les couvertures (avec le prix) des plus belles pièces en vente. D'autre part, d'ici début 2008, une nouvelle fonction sera ajoutée dans le logiciel pour vos ventes : La vente par lot. Cette fonction vous permettra de préciser lors de la mise en vente que vous souhaitez vendre les albums en lot, et non individuellement. N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour proposer d'autres améliorations. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 2511 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'crois qu'il y a un bug...
j'ai essayé 3 fois...
quand je tape recherche dans le département 75
il y a 3 pages...
la première est bonne mais la seconde renvoie vers la totalité des pages de ventes... |
BDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement, bug corrigé ---------------
|
johnkalak Brestois BDGestiste
 Messages : 4848 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour proposer d'autres améliorations.
|
Je te prends au mots et je resoumets ce que j'avais déjà proposé.
Un moyen d'être averti des nouvelles insertions de ventes (via un flux RSS ou via un newsletter)
Et je crois que la réflexion est déjà entamée mais le top sera le match des listes d'achat et de vente
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
Mon forum de lecture : http://livrebd.forumactif.com
|
BDGest Chef

| Voilà je viens de changer la page d'accueil des ventes.
Vous pouvez toujours afficher la liste de toutes les ventes bien entendu.
Pour le flux RSS c'est une bonne idée.
Et pour le lien entre votre liste d'achat et les ventes, c'est effectivement prévu. ---------------
|
BDGest Chef

| Oui je réfléchis à un système permettant de "noter" les intervenants ---------------
|
harrison Parasite BDGestiste Confirmé
 Messages : 9347 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'avait eu un truc de mis en place sur le forum sur le même principe. Bon, c'était débile et ça n'avait pas duré longtemps, mais on s'était bien fendu la gueule! ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
BDGest Chef

| Vous avez maintenant la possibilité d'afficher votre liste de vente directement dans le forum grace a la balise
[ventes]VotrePseudo[/ventes] | ---------------
|
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 10996 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
En fait, faudrait pouvoir poster sa liste et verrouiller le sujet, non Parce que sinon, on va se retrouver avec le même bordel qu'il y a quelques mois avant le nouveau système avec des réservations directement dans le post, des up en veux-tu en voilà , des commentaires, ect...
|
pas obligatoirement et je pense que cela n'est pas trop gênant dans tt les cas car si cela dérange les personnes de voir le bordel si il ya , il peux passer par la BEL uniquement pour acheter ![[:kristok:4] [:kristok:4]](/forum/images/perso/4/kristok.gif) et ce qui fait fois est la BEL pas les posts
Message édité par Kristok le 12-01-2008 à 20:49:41 ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ...
Mes ventes : http://www.bdges
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4753 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Vous avez maintenant la possibilité d'afficher votre liste de vente directement dans le forum grace a la balise
[ventes]VotrePseudo[/ventes] |
|
nexus4 a écrit :
Ce qui serait bien c'est que vous mettiez comme ton de votre message pour vos post de ventes.
Et que ceux qui recherchent utilisent plutot ou rien. Comme ca en arrivant dans la section on repererait rapido les post de ventes.
|
Kristok a écrit :
je viens de le faire bonne idée le fait d'avoir aussi différencié par 2 sections les ventes et les achats devrait aussi aider pour la différenciation.
|
Mais de quoi vous parlez ? Je ne vois rien de nouveau à l'horizon... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
 Messages : 4753 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ! D'accord ! Merci johnkalak !
C'est pour mettre dans le topic " Ventes, Achats, Echanges, Recherches" ? (Je croyais que le Boss n'était pas d'accord ? Il avait raison, mais il se trompe et il a quand même raison...) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 10996 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Ah ! D'accord ! Merci johnkalak !
C'est pour mettre dans le topic " Ventes, Achats, Echanges, Recherches" ? (Je croyais que le Boss n'était pas d'accord ? Il avait raison, mais il se trompe et il a quand même raison...)
|
cette liste est crée gâce au logiciel BDgest qui permet de créer et de gèrer de belles listes de vente comme celle de dessus ![[:kristok:4] [:kristok:4]](/forum/images/perso/4/kristok.gif) ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ...
Mes ventes : http://www.bdges
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Ah ! D'accord ! Merci johnkalak !
C'est pour mettre dans le topic " Ventes, Achats, Echanges, Recherches" ? (Je croyais que le Boss n'était pas d'accord ? Il avait raison, mais il se trompe et il a quand même raison...)
|
En fait comme tout ici celà évolue
Les ventes par PA est une évolution
Ensuite là on a une nouvelle évolution avec la possibilté de mettre en visuel nos ventes PA sur le forum
Bref on touche de ce fait un public trés large.
Par contre il faut pour créer son message de vente de BDs sur BDgest passer via les PA .
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
| Kristok a écrit :
cette liste est crée gâce au logiciel BDgest qui permet de créer et de gèrer de belles listes de vente comme celle de dessus ![[:kristok:4] [:kristok:4]](/forum/images/perso/4/kristok.gif)
|
xof 24 a écrit :
En fait comme tout ici celà évolue
Les ventes par PA est une évolution
Ensuite là on a une nouvelle évolution avec la possibilté de mettre en visuel nos ventes PA sur le forum
Bref on touche de ce fait un public trés large.
Par contre il faut pour créer son message de vente de BDs sur BDgest passer via les PA .
|
Merci ! Je comprends mieux ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
| cicelle a écrit :
Serait-il possible d'établir une liste de souhait? Je m'explique: l'acheteur cherche certains albums pour combler les trous de sa collection mais ils ne sont pas en vente, c'est noté (et visible) et si quelqu'un l'a et qu'il hésite à le vendre, il le mettra peut être en ligne ou contactera l'acheteur. Oui? Non? Pourquoi pas? 
|
Il existe déjà (depuis longtemps) un "Vos albums à acheter" qui se trouve au coin gauche en haut, au dessous du logo de BD Gest'... et, dans les forums, il est déjà visible (depuis longtemps aussi) "Sa liste d'achat"* dans la colonne gauche au dessous de l'avatar personnel. ![[:paddyy:9] [:paddyy:9]](/forum/images/perso/9/paddyy.gif) * Mots édités. Message édité par wolf-w le 11-05-2008 à 13:28:10 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
cicelle BDécouvreur
 Messages : 48 Où : 75 ou 78 Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je parlais d'une liste comme les ventes, mais en version achat. Parce que si tu dois faire toutes les fiches, t'as pas finis! ---------------
Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.
GCM
|
|