Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Raven2B Bande Dessinée Franco-Belge : zerozerosix, flamby69 Le bistro : corto jyl Festivals, rencontres et expos : nikko28 et 8 utilisateurs inconnus le nouveau système de vente..1. j'adore, je me suis mis à la vente. 2. j'aime bien, j'achète et vends plus qu'avant. 3. m'en fout je vends rien et j'achète rien je me suis trompé de section 4. j'aime pas trop, j'achète et vends moins qu'avant 5. je déteste, pas conviviale et le prix du logiciel qui me sert à rien. Total : 136 votes (32 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpatrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15321 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Tu as conscience qu'avec un physique pareil, tu t'es fait avoir et que ce n'est pas Dieu que tu as vu Dieu, si il existait, ne pourrait être que beau et parfait, pas gros et dégarni 
|
C'est fait exprès pour que tout le monde n'y croit pas et pi comme cà , ca lui permet de passer incognito sur le marché d'Alicante ! Sinon je confirme ! Il existe bien ! Personnellement il m'est apparu un matin dans ma cuisine et m'a dit je suis difficile et j'aime pas tout ! Et depuis j'y crois !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, enfin t'es gentil, mais je l'ai trouvée dans les blagues carambar il y a belle lurette celle-là , alors trouve autre chose pour me faire méditer. Gros gland. |
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excusez - moi de troubler votre récréation et de recentrer le topic, mais j' ai pensé à une chose :
Le dieu Xof a dit: " le vendeur choisi de communiquer par mp ou mail "
Je veux bien, mais ou je ne suis plus d' accord c' est que dans le cas du mail, on est contraint de donner son adresse email alors qu' en retour on ne reçoit pas l' adresse email du vendeur !!
Je trouve cela un peu fort ! Si le vendeur choisi un moyen de communication "personnel" c' est anormal que cela se fasse en sens unique !
Dans mon cas ou mon vendeur ( HOU - HOU LIGHTBLADE ???? ) ne vient jamais sur le forum et forcément ne répond pas à ses mp je ne vois pas pourquoi je n' aurais pas son adresse email!
J' ai quand même communiqué la mienne à un inconnu et cela parce que le système m' y a obligé !
Par ailleurs, je n' ai aucune certitude que le mail de " commande " a bien été envoyé au vendeur !! ( panne d' un serveur par exemple )
Alors que si c' est moi qui avais envoyé un mail et qu' il n' aurait pas été reçu par le destinataire j' en serais averti !
Je trouve qu' il serait plus normal que ce soit l' acheteur qui choisisse le moyen de communication en fonction de sa volonté ou non de communiquer son adresse email tant qu' une transaction n' est pas confirmée par le vendeur. Ou bien dès l' instant ou le vendeur choisi l' email comme moyen de communication son adresse internet devrait figurer dans son offre ou éventuellement son profil !
Amha !
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
|