Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : flamby69 Bande Dessinée Franco-Belge : Christophe Bec Le bistro : zemouss et 8 utilisateurs inconnus le nouveau système de vente..1. j'adore, je me suis mis à la vente. 2. j'aime bien, j'achète et vends plus qu'avant. 3. m'en fout je vends rien et j'achète rien je me suis trompé de section 4. j'aime pas trop, j'achète et vends moins qu'avant 5. je déteste, pas conviviale et le prix du logiciel qui me sert à rien. Total : 136 votes (32 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
cygu a écrit :
pourquoi ne pas cohabiter dans ce cas ceux qui veulent toucher un publique plus large passent des annonces et ceux qui veulent resté sur le systeme de liste bordélique y reste.
pas possible ??
|
Tu peux toujours demander au Chef mais il faudra être persuasif et surtout s'appuyer sur des résultats de sondage un peu plus probants que quelques votants déjà acquis à ta cause
Parce que le Chef, il va t'opposer le nombre de vendeurs, le nombre d'objets en vente, le nombre de transactions déjà effectuée depuis le début, ect... ---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Dans ton logiciel, la date passée, ils sortent du panneau Mes ventes en ligne sur bedetheque.com 
|
Ok Merci. Il faut donc que j'arrive à conserver ma liste quelque part.
Comment puis-je la copier, l'imprimer ou l'envoyer vers un dossier indépendant de BDGest ? |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est exactement ce que je disais au début du topic... des cas comme ça, y en a un paquet ! ... et les mp restent souvent sans réponse... strange ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait le vendeur choisi son mode de contact
Si il a choisi MP celà vient sur le forum et non dans le module
Si il ne vient pas sur le forum ben c'est foutu
J'avais au départ optionné pour les MP plus faciles à gérer pourmoi mais des acheteurs potentiels eus ne connaisent pas le forum donc MP dans le vide
La solution parfaite ??? Je pense pas qu'il y en ait... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8339 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Idem.
N'ayant pas le soft au bureau, j'ai préféré le mp, mais bon, ce n'est pas la panacée.
D'un autre côté, par mail non plus tout le monde ne répond pas... ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je constate aussi que bien que j' aie émis une demande pour l' achat d' un album via les annonces, lorsque je consulte ensuite la liste des ventes du vendeur, il n' apparaît aucun signe distinctif faisant savoir qu' une " option " est lancée sur l' album .
Ne serait - il pas intéressant qu' un " signe " distinctif indique automatiquement que tel album a un acheteur potentiel ?
Cela serait pratique pour éviter des doublons, ou plus, d' acheteur pour un seul exemplaire et d' autre part indiquerait au vendeur distrait, lorsqu'il consulte sa liste par exemple pour la mettre à jour, que qqn l' interpelle pour cet album .
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
 Messages : 8339 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
Je constate aussi que bien que j' aie émis une demande pour l' achat d' un album via les annonces, lorsque je consulte ensuite la liste des ventes du vendeur, il n' apparaît aucun signe distinctif faisant savoir qu' une " option " est lancée sur l' album .
Ne serait - il pas intéressant qu' un " signe " distinctif indique automatiquement que tel album a un acheteur potentiel ?
Cela serait pratique pour éviter des doublons, ou plus, d' acheteur pour un seul exemplaire et d' autre part indiquerait au vendeur distrait, lorsqu'il consulte sa liste par exemple pour la mettre à jour, que qqn l' interpelle pour cet album .
|
Va falloir sortir une charte pour forcer les vendeurs à noter leurs résa...
Ou alors imposer une évolution du soft pour que les acheteurs puissent poser une résa...
---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quand j'aurais fait mes séances de natation et que je remets en vélo d'appart en K-Way avec un gros pull, je vous attrape tous.
Néanmoins avec mon surpoids actuel, je deviens beaucoup plus diificile à déplacer à l'entrainement. D'ailleurs mon ancien surnom était le bulgare (un mélange de mes prises peu académiques), le nouveau devient le Golgoth (avec un H pour faire plaisir à l'insecte) Message édité par marvin le rouge le 19-09-2007 à 23:40:40 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
| harrison a écrit :
D'ailleurs il est dieu de quoi le Xof au fait?
Et l'autre tante de Brandon qui s'étonne que personne ne veut de sa came... mais avec un avatar comme le tien, faut pas s'étonner! Les gens, au premier abord, ils se disent "lui, c'est sûr, c'est une grosse baltringue" et ils se cassent. fFais un effort ma grande, merde!

|
t'as mal lu poupée, moi je vends plus qu'avant. Plus et cher en plus.
Et au moins, mon avatar, c'est moi qui l'ait fait, pas obligé d'aller chercher un blondinet homo de la finance ou un pauv pirate de l'espace qui tapine au bois de boulogne.
bouffon va!
bisous sur le front.
---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brandon : ça se voit que c'est toi qui l'a fait, il ne ressemble à rien. Et au lieu de parler de "blondinet homo", dis plutôt que tu es vert et que tu préfèrerais être gaulé comme lui plutôt que d'avoir ton petit corps chétif...
Multicolore : Ca va, on a encore le temps, vu ce que tu as accumulé, on a le temps de voir venir. Pour le bulgare, je vois bien, et comble de la chose, le bulgare est même une méthode d'entraînement (si, si!).
Buzz le stikmou : Dire que Xof est gros n'est pas gentil, c'est un dieu (autoproclamé parce que personne ne m'a encore dit de quoi, et ça ne fait bien rire).
Allez, les fientes, j'y vais, vous me faites bien rire avec vos niaiseries, mais quand même... |
| harrison a écrit :
Brandon : ça se voit que c'est toi qui l'a fait, il ne ressemble à rien. Et au lieu de parler de "blondinet homo", dis plutôt que tu es vert et que tu préfèrerais être gaulé comme lui plutôt que d'avoir ton petit corps chétif...
|
'tain l'autre il se moque de mes personnages à moi, Eddy le Schbockle et Thierry le Roland, j'y crois pas... (voir mon site).
Mécreant va.  Message édité par Brian Addav le 20-09-2007 à 10:14:40 ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n' ai pas plus trouvé ce que je cherchais qu'avec l'ancien système par contre j'ai beaucoup moins acheté de sal.................de BD de collection vu que ,une fois que la recherche est négative,on ferme le sujet étant donné qu'il n'y a pas d'à -cotés à lire . Dommage pour les vendeurs de sal.......  Message édité par botachris le 20-09-2007 à 14:06:22 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|