Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile nouveau système de vente..1. j'adore, je me suis mis à la vente. 2. j'aime bien, j'achète et vends plus qu'avant. 3. m'en fout je vends rien et j'achète rien je me suis trompé de section 4. j'aime pas trop, j'achète et vends moins qu'avant 5. je déteste, pas conviviale et le prix du logiciel qui me sert à rien. Total : 136 votes (32 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11054 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quoiqu'en serrant bien les fesses et en longeant les murs (et avec un coup d'bol aussi), ça peut passer... |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11054 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toi en revanche avec ta barrique, pas évident que tu puisses courir pour y échapper. Pour reprendre une expression bien connue, tu te feras saigner comme une truie.
Ggggrrrrrrruuuuiiiiiiiiiiiiiikkkkkkk
Message édité par harrison le 19-09-2007 à 11:13:26
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9590 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Toi en revanche avec ta barrique, pas évident que tu puisses courir pour y échapper. Pour reprendre une expression bien connue, tu te feras saigner comme une truie.
|
On voit ceux qui affrontent courageusement le danger, et ceux qui filent plus vite que leur ombre à l'anglaise. Goldie, t'es un homme que diable (quoique dans ton tutu rose vendredi dernier, cette appélation avait un coup dans l'aile).
et je ne suis pas une barrique, tout au plus je suis monté de quelques catégories en judo  Message édité par marvin le rouge le 19-09-2007 à 11:34:34 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
harrison Expert BDGestiste
| Non, tu n'es pas une barrique, tu AS une barrique! Celle qui fait que tu étais légèrement vouté en arpantant les pavés de Bercy lors de delcourt.
Tu préfères affronter le danger devant un pareil cas plutôt que de filer? M'étonne pas de toi ça petit coquinou, je savais que tu ne disais pas non à ce genre de choses... espèce de sodomite! |
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais il est encore la lui t'arriveras jamais a pondre tes 20 pages d'ici lafin de semaine a moins d'y glisser tes interventions sur bdgest entre deux paragraphes
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| puis entre nous les études de ce genre c'est de la merde et ca sert pas des masses si tu savais la tonne de conneries que j'ai pu apprendre en 5 ans alors que 2 aurait suffit enfin bon ca fait bien sur le CV
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3571 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ckicmoi a écrit :
Sinon, j'aurais une question :
Comment peut-on faire pour imprimer la liste des ventes ou l'enregistrer sur le disque dur en section word par exemple avant la date de fin ?
J'ai plusieurs albums qui se rapprochent du temps de mise en ligne imparti et je ne sais pas si il a été prévu quelque chose, une marque particulière, pour que je puisse les repérer après la date fatidique 
|
Ma question s'étant peut-être noyée dans la discussion, je la réitère
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15321 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je signale que j'ai donné mon avis mais bon les moulins à vent tournant toujours dans le même sens du "jamais content" je suis parti discuter avec des moulins à eau où le courant n'est pas contraire !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
cygu BDGestiste
| c vrai que beaucoup d'ancien utilisateur sont en gros (pour resumé) assez decu de la disparition de l'ancien systeme et que beaucoup sont content du nouveau pourquoi ne pas cohabiter dans ce cas ceux qui veulent toucher un publique plus large passent des annonces et ceux qui veulent resté sur le systeme de liste bordélique y reste.
pas possible ??
je demande vraiment a ce que ca marche mais j'y crois moyen ca devient du priceminister apres c'est vrai que le forum bdgest est avant tout une résultante du logiciel mais puisque tout le monde peut y venir sans avoir le logiciel pourquoi ne pas accepter les immigrés clandestins ou alors il aurait fallu obliger a l'achat du logiciel pour toutes personnes voulant aller sur le forum |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
pourquoi ne pas cohabiter dans ce cas ceux qui veulent toucher un publique plus large passent des annonces et ceux qui veulent resté sur le systeme de liste bordélique y reste.
pas possible ??
|
Tu peux toujours demander au Chef mais il faudra être persuasif et surtout s'appuyer sur des résultats de sondage un peu plus probants que quelques votants déjà acquis à ta cause
Parce que le Chef, il va t'opposer le nombre de vendeurs, le nombre d'objets en vente, le nombre de transactions déjà effectuée depuis le début, ect... ---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
|