Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
corto jyl et 8 utilisateurs inconnus le nouveau système de vente..1. j'adore, je me suis mis à la vente. 2. j'aime bien, j'achète et vends plus qu'avant. 3. m'en fout je vends rien et j'achète rien je me suis trompé de section 4. j'aime pas trop, j'achète et vends moins qu'avant 5. je déteste, pas conviviale et le prix du logiciel qui me sert à rien. Total : 136 votes (32 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfrancisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Pour Will tu peux taper son vrai nom (Maltaite). Tu n'auras plus que les siennes et celle de son fils
Par contre celui qui tape Servais est aussi servi...
|
'soir Xof 24 Tu a raison, mais tout le monde ne connaît pas son nom complet. C' est souvent le cas pour beaucoup d' auteurs.
Et bien vu aussi pour Servais !
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
|