Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile nouveau système de vente..1. j'adore, je me suis mis à la vente. 2. j'aime bien, j'achète et vends plus qu'avant. 3. m'en fout je vends rien et j'achète rien je me suis trompé de section 4. j'aime pas trop, j'achète et vends moins qu'avant 5. je déteste, pas conviviale et le prix du logiciel qui me sert à rien. Total : 136 votes (32 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBDGest Chef

Messages : 10910 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Une balise de ce genre vous conviendrait-elle :
Message édité par BDGest le 12-01-2008 à 14:05:21 ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10910 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila j'ai ajouté la date.
Les derniers albums mise en vente apparaissent en gras dans la liste et la date est en rouge, ca permet de les voir rapidement.
La liste est bien entendu dynamique, chaque fois que vous faites une modif de vos ventes, elle est modifiée et donc toujours à jour.
On pourrait donc permettre de rouvrir les postes des ventes avec ce genre de liste si vous le désirez ? ---------------
|
BDGest Chef

| Par contre la j'ai mis par défaut 1000 albums par page la liste est donc un peu longue à charger. On pourrait ne mettre que 200 albums par pages avec une pagination en haut et en bas du genre
Aller à la page : 1 2 3 4 Tout ---------------
|
BDGest Chef

| Vous préferez une liste avec TOUS les albums mais longue à charger ou une liste avec pagination (avec l'option TOUT bien entendu) par défaut ? ---------------
|
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11170 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une liste longue à télécharger à quel niveau au moment d'ouvrir le topic ? si une liste comme celle de xof est intéressante, je pense q'au début mettre en une seule page et voir si il y a des lenteurs ou des cris ;-) sinon possible de séparer les TT , XL et TL et 3D des autres BD ? encore Bravo Message édité par kristok le 12-01-2008 à 14:41:51 ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
BDGest Chef

| Voila, pour l'exemple j'ai remis la meme liste mais au lieu d'avoir 734 albums j'ai mis 200 albums par page avec les liens pour naviguer (pour avoir la liste complète suffit de cliquer sur "Tout" ) Message édité par BDGest le 12-01-2008 à 14:43:55 ---------------
|
BDGest Chef

| Oui je peux séparer les TT, hors série etc... du reste ---------------
|
BDGest Chef

| Tu as le nom d'un vendeur sur la BEL qui a une liste interessante des 2 types que je teste ? ---------------
|
BDGest Chef

| Voila j'ai ajouté les TT et TL en début de liste
Pour l'instant le paraBD n'est pas encore possible dans les ventes sur la BEL donc il faudra patienter un peu pour les XL et 3D et les gérer à l'ancienne et a la mimine ---------------
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1998 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
J'ai résolu le problême en ne traitant que par couriel En fait l'idéal serait que le vendeur puisse dire qu'il se fiche du moyen de contact Ensuite a l'acheteur de choisir si il communique en MP ou en couriel Ainsi les habitués cliqueront d'eux même sur MP, les nouveaux arrivants ou personne ne désirant pas venir sur meforum eux laisseront leur couriel pour un retour Ensuite un vendeur pourra tout de même choisir si il ne veux traiter qu'en couriel de ne pas rajouter l'option MP ou vise et versa Bref faudrait rajouter l'option: MP et Couriel là on a juste MP ou Couriel
|
J'ai fait comme Xof .... courriel, ca permet de toucher des gens qui ne sont pas sur le forum, par contre une vrai option email permettrait de resoudre les erreurs de saisie (c'est rare mais ca arrive) et le fait qu'il faut lancer BDGest pour lire le message. L'option MP + couriel est également intéressante.
Message édité par zyxon le 12-01-2008 à 18:38:10 ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
BDGest Chef

| Oui j'etais en train d'"ajouter l'etat et il y a eu quelques bugs. ---------------
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8242 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu que je suis très réveillé là , la balise, c'est le site qi l'a met d'office créant un topic automatiquement, où c'est au vendeur de l'incorporer dans son topic ? ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2740 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tres bonne idée cette balise qui allie l'ancien et nouveau système
---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
BDGest Chef

| Oui c'est a vous de mettre la balise. Il faut encore que je l'ajoute dans le template pour poster un message (comme la balise BD) ---------------
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement c'est très bien (en temps qu'acheteur) !
Sur quoi on va pouvoir raler maintenant ??? |
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6243 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout d' abord, bravo pour cette nouvelle présentation ! Par ailleurs, j' adore la recherche aléatoire qui est presqu' une vraie chine comme sur une broc' ! A propos d' amélioration peut - être possible, voici un " petit " problème dans la fonction recherche dans " les petites annonces ":
Si je tape Will dans la case Auteur, je me retrouve avec toute une sélection d' albums dont l' auteur a " will " dans le nom ou prénom ( willy Lambil, William Vance, Williamson, etc ... ), bref plein d' auteurs qui ne m' intérressent pas, ormis Will.
N' y aurait - il pas moyen d' en quelque sorte " forcer" la sélection en limitant la recherche strictement au nom choisi ? Mieux encore, on pourrait peut - être avoir le choix: exclusivement le nom tapé ou bien les noms contenant le nom tapé, dans le cas où, par exemple, on ne se souvient plus de l' orthographe exacte du nom à rechercher.
Je ne sais pas si c' est réalisable, mais si oui je pense que cela permettrait une recherche encore plus précise qui serait appréciée par les acheteurs potentiels. ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
|