Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile nouveau système de vente..1. j'adore, je me suis mis à la vente. 2. j'aime bien, j'achète et vends plus qu'avant. 3. m'en fout je vends rien et j'achète rien je me suis trompé de section 4. j'aime pas trop, j'achète et vends moins qu'avant 5. je déteste, pas conviviale et le prix du logiciel qui me sert à rien. Total : 136 votes (32 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercygu BDGestiste
 Messages : 2674 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
la dessus d'accord avec toi mais y'a plus le flash sur un truc que tu cherchais pas forcément mais que tu vois dans une liste a coté d'un truc que tu cherche enfin plus ca vas aller et les pages se multiplier plus les recherches se feront par mots clés
|
voili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6676 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
moi j'ai voté que j'aimais pas ... mais finalement c'est très bien : je fais des économies comme ça : j'ai plus rien acheté sur ce forum depuis la mise en place de ce système ... 
|
tout pareil |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3439 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
- Je n'ai acheté qu'un album depuis le début du nouveau système, depuis, je ne regarde plus les annonces - Avant, on avait les nouveautés sur les post qui apparaissaient depuis notre dernière visite. maintenant, il faudrait faire une recherche des albums mis en vente depuis la dernière visite soit XXX heures. C'est moins pratique .... pour moi.
- Ma liste de recherche est grande, et j'aime bien découvrir des albums au fil des listes de ventes. Je ne le fait plus avec ce nouveau système.
- Il n'y a plus vraiment de contact avec les vendeurs par le forum. Tout se fait en mp et mail. Malgré le souhait qu'un vendeur fasse un post pour annoncer ses ventes, cela n'a pas été suivi.
C'est vrai, c'est joli, surement très pratique pour les vendeurs, et ça a un coté priceminister bien organisé.
Mais on n'achete que ce que l'on cherche vraiment.
Avec les listes que mettaient les vendeurs auparavant, je découvrait beaucoup de choses.
Je souhaite que ce système fonctionne, il a demandé beaucoup de travail et il a été pensé. Reste qu'il ne me convient pas plus que priceminister que j'utilise de temps à autre.
Je pense que le nombre de transactions sur le forum a du considérablement diminuer. ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7639 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon tour de donner mon avis... Ventes:
Je vends plus qu'avant.
Par contre, je ne vends pas du tout au même public qu'avant.
Soit des albums pas cher que personne ne voulait trop sur le site (les possédant déjà ), soit des trucs moins recherchés, peut-être trop cher pour les habitués.
Seul bémol, beaucoup de contact de gens qui ne donnent pas suite.
Soit dès le départ (intéréssés puis non, m'enfin bon), soit dès réception du colis. (Bon, là , avec le suivi, au moins s'ils réclament pas...).
Dernier point, vivement qu'on puisse vendre par lot.
Achats:
Zéro.
J'aime pas l'interface, on ne peut chercher par auteur, il faut systèmatiquement passer par la base, bref, pas top pour mon besoin.
Pour le prix, comme j'utilise le soft assez souvent, ça ne me dérange pas.
J'attends juste la prochaine version pour pouvoir avoir la vente des lots, et surtout les recherches vis à vis des albums à acheter.
Globalement satisfait. Je n'ai pas perdu le contact avec mes dealers habituels, je gère mieux ma collec, et j'ai un nouveau public.
---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'instant je m'abstiens
Certes on opeux voir beaucoup de résa mais comme dans certains cas ceux sont de vieux habitués celà change pas grand chose pour les nouveaux j'attends la concrétisation mais bon j'ai pas encore tout mis mon bordel et ce qui m'ennuie en fait le plus c'est que si j'opte pour les MP certains nouveaux ne savent même pas qu'il y a un forum et si je mets en couriel c'est plus chiant au départ car je ne suis pas en direct
Sinon comme souligné mis en place en été donc il faut attendre un peu Sinon j'ai fais mes premières résas mais à un membre que je connaissais déjÃ
Quand j'aurais mis en ligne tout ce que je veux revendre on verra bien
Par contre j'ai eu une personne qui ne voulait payer qu'en paypal...Je lui ai dit que je n'avais pas de compte Elle m'a dit à bientôt...
Pour ce qui est des nouveautées je pense que j'utiliserais ensuite un petit message sur le forum
Ainsi les habitués pourront cliquer sur mon pseudo et rentrer le nombre d'heures passées depuis mon rajout
Pour ce qui n'aurait pas pigé j'excplique le système
Je rajoute des albums le 10 du mois et j'en fais part sur mon sujet Vous arrivez le 13 soit 3 jours aprés soit 72 heures Si vous optez pour membre: xof 24 et 80 heures vous aurez tout les derniers ajouts
En fait a chaque nouvel outil il faut un peu d'habitude de maniement
Je ferais mon premier bilan comptable lorsque 3 mois seront passés... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dieu n'a pas à vous répondre, bande de mécréants. Vous devriez écouter sa bonne parole, même si elle est dans sa propre langue, et vous en inspirez.
Pour l'exemple et à titre de repentir, vous ferez ce soir tous un don sous forme de BD anciennes (ou de planches originales) à marvin le rouge, qui siège à la droite de dieu quand son bras droit habituel est au service de maintenance. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuuuuuuuuuuuu Dieu est à même de collecetr lui même planches et albums de bonnes factures
Bref c'est sur que tout le monde ne sort pas de polytechnique alors bon une simple équation espace/temps et vous êtes dans les choux... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3402 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Dieu n'a pas à vous répondre, bande de mécréants. Vous devriez écouter sa bonne parole, même si elle est dans sa propre langue, et vous en inspirez.
Pour l'exemple et à titre de repentir, vous ferez ce soir tous un don sous forme de BD anciennes (ou de planches originales) à marvin le rouge, qui siège à la droite de dieu quand son bras droit habituel est au service de maintenance.
|
Ben moi j'ai pas encore acheté et j'ai pas encore vendu
J'attends de voir les résultats du sondage |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3402 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ a écrit :
Ben moi j'ai pas encore acheté et j'ai pas encore vendu
J'attends de voir les résultats du sondage 
|
Faudra quand même que j'envoie une petite liste au titulaire du siège de droite car je crois qu'il est revenu du service de maintenance |
|