Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : corto jyl, flamby69 Le bistro : zemouss et 9 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui, souci d'ordi hier, pas internet de la journée, me suis bien fait chier.
J'espère que ce sera mieux aujourd'hui hein...
Sinon ca va bien en ce mercredi, jour des enfants? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Pas de dettes en mémoire man, mon bifton de 5€ pour l'Astérix est chez Cygu avec ton xl de Peeters et tes drouilles récupérées à Paris last week, donc on est bons.
On voir ça demain au tél si tu veux, faudra que je prenne des notes hein, of course.
|
j'ai toujours pas encaissé ton chéque  |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Que tu dis hein, il a été fait le 21 juin quand même...
A la limite, attend le 21 juin de l'année prochaine! Ou si pas avant la fin de semaine, opposition, ca te fera les fesses tiens!
|
ben ce n'est pas de ma faute quand même si je suis parti 2 mois en vacances  |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est un radin. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laisse tomber, ca a été déprogrammé entre mon programme de la semaine denrière et celui de cette semaine sinon, c'étais ton avatar ... |
|