Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
sirjeje Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan, DOM59, 3 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Quelqu'un va à la dédicace de Bruno vendredi prochain? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| commando colonial ma quiche!! ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| SH ma quiche! ---------------
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| te moque ils ont pas encore internet partout dans paris mais ca va venir mdr ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
DTC Dadav. Je pensais y aller mais à 19h j'ai un pot de départ au boulot , fais iech à moins d'être 1er ou 2eme ça va être auch.
a+ mes petits loups ![[:graal noir:2] [:graal noir:2]](/forum/images/perso/2/graal noir.gif) |
|
On s'y retrouve tous alors?
 ---------------
|
| Pas de dettes en mémoire man, mon bifton de 5€ pour l'Astérix est chez Cygu avec ton xl de Peeters et tes drouilles récupérées à Paris last week, donc on est bons.
On voir ça demain au tél si tu veux, faudra que je prenne des notes hein, of course. ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Maintenant qu'on en parle. Moi j'aime bien le pain perdu Voilà c'est dit et ça soulage 
|
y t'faut pas grand chose quand même !  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
héééé ! calme toi quand même un 'tiot peu, hein !!?... ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
|