Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
t'es pas vieux, t'es ancien... ou poussiereux au choix ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4175 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas vieux... ancien, ce qui ramène à la sagesse et à la connaissance !
Bravo pour cette évolution jeune padawan
---------------
ô
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1646 Où : ...en face ....de caen Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
dis chato, j'espere qu'on va pouvoir se rencontrer bientot ... je sens que tu vas me plaire
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
pajounet fait aussi des blagues
Citation :
Bon ça remarche.
Alors pour en revenir à G est-ce que le chef à l'intention de faire le point?
|
Citation :
ben le point G.
C'était un jeu de mots.
En fait.
|
|
j'ai réussi à faire sourire le chef avec celle-lÃ
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pajounet :
Sans déc les gars, ça chie sacrément au bistrot, y'en a partout : des mecs virés, des modos pointés du doigt (surtout un), le chef colère tout rouge (la colère j'vous dis, le pinard n'a rien à voir là d'dans ), les copains qui se foutent sur la gueule... Jamais vu ça ici moi je crois. Je ne suis pas toutes les conversations loin de là , mais pour que ça prenne une telle ampleur, y'a du y avoir des choses graves de dites.
Moi je vous le dis, mais vous ne le répétez pas : VOUS ETES DES GROSSES QUICHES. TOUS!
 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je t'avoue ne rien avoir suivi, si ce n'est les pages rédigées dans le sujet "STOP", donc je ne peux pas en penser quoique ce soit. J'aurais bien aimé savoir pourquoi c'en est arrivé là , mais du moment qu'on nous laisse nous amuser, se traiter de quiche de temps en temps et amener sereinement la future gloire du Pajounet, moi c'que j'en dis... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mouais enfin j'ai pas tout suivi, je sais que t'as un contentieux mais moi ça me fait chier de voir BG et Wims se casser. le club est un espace suffisament grand pour que les gens puisssent se marrer sans pourrir le reste du forum. |
| Une blonde, oui, mais sans bulles. Avec bulles, c'est la brune, y'a pas photo comme diraient Bataille et Fontaine. ---------------
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|
Puisque c'est bouboulettiquement parlant intéressant, je t'aiderai mon frère.
---------------
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8517 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'es fou toi, si mon scénariste dis ça il brûle toute ta famille!!! par contre, pour les idées... je suis preneur hein... Message édité par Brian Addav le 09-04-2008 à 18:23:04 ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
c'est qu'il faut se fixer de nouveaux objectifs, les 1 000 visites ont été explosées.
|
Juste pour mes statistiques perso, cela fait quelle proportion de BD vendues ou d'acheteurs potentiellement intéressés par rapport au nombre de visites effectuées (les 2 topics cumulés)?
---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| Moi je regarde souvent s'il y a des trucs à vendre, mais je ne vois rien. ---------------
|
| Parfois il y a bien des trucs à vendre, si si. Mais pas de trucs que j'achèterais...
Comme quoi c'est mal foutu des fois, la vie.
Hein? ---------------
|
| Par exemple chez Phil il y a pleins de trucs que j' (emprunterais) achèterais, mais qu'il ne vend pas.
Hein c'est con? Quand je vous le disais... ---------------
|
|