Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicygu BDGestiste
 Messages : 2740 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Viens à Delcourt Philou, j'te raconterai
J'emmènerai mon portable pour les mater et pour en foutre un coup sur la gueule à cet abruti fini à la pisse de Trondheim.
|
je vois que notre jeune sportif est toujours aussi vindicatif envers mr trondheim quand on pense que cette petite catin de goldie n'a, lui meme, pas été terminé totalement.
l'envellope est la mais y'a pas grand chose a l'intérieur a part peut etre un peu de fiel anti-trondheim et d'hormone pro malfin  ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2740 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rhoo l'autre comment il vient m'embrouiller
non il a raison un cygu ne peut pas se permettre de ne pas faire de faute sinon le mythe du cancre tombe le pire étant que j'étais doué à l'école et même en orthographe (si si)
puis j'ai rencontré buzz + goldie et le niveau à baissé, baissé, baissé. ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 4737 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui. On est bien là hein? ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
cygu BDGestiste
| harrison a écrit :
rhâ, la belle bande de quiche réunie, bordel, ça faisait longtemps!
N'empêche, ca fait vachement plaisir, parce que c'était plutôt mort cet été hein.
|
oui mais bon y'en a qui bosse  ---------------
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11000 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour récupérer le temps où t'es rien branlé, t'as du boulot, c'est le cas d'le dire! ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
 Messages : 11000 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah? Quel âge a t-elle la ptite dame?
 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| Oh oui, qu'on se finisse tous ensemble! ---------------
|
| Oh oui, finissons nous ensemble dans un trou noir! ---------------
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9537 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et en plus, a priori, on va plutôt se ralentir
|
J'ai pas compris la. Tu dis que l'accélérateur de particules va créer un trou noir qui va mettre du temps à absorber la matière. je croyais que sa vitesse de propagation était exponentielle. A moins qu'ils créent un second trou noir à côté du premier pour qu'ils s'avalent mutuellement. Cela dit je ne comprends toujours pas l'intêret final de traquer les particules élémentaires. Et moi à choisir je préfère être mélanger avec Anna, plutôt qu'avec Goldie. Message édité par marvin le rouge le 09-09-2008 à 15:45:48 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
| T'es une grosse brune hein, on te parle d'Anna Kournikova, je ne vois pas ce qu'Angelina Jolie vient foutre là -dedans. Message édité par harrison le 09-09-2008 à 15:51:29 ---------------
|
| marvin le rouge a écrit :
Toi l'adepte du trou noir, tu te calmes. Si Ulys veut finir dans Angelina, c'est son droit. Pour ta punition, tu seras mélanger avec Trondheim
|
J'accepte, mais si tu me mets un participe passé à la place de l'infinitif, sinon, là , pas question. Après, pour le mélange, je saurai lui imposer ma volonté, avec ses bras en marshmallows, je ne crains pas grand chose. ---------------
|
|