Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : etincelle, ellef Le bistro : Le Complot Généralités sur la Bande Dessinée : vacom et 13 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Et que tu changes de collant, tu commences à fouetter sec là ... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 'scuse ! j'me suis interposé, j'aime bien c'qui fouette ! 
Message édité par buzznico3000 le 03-09-2008 à 19:21:29 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, sinon, ca continue d'être bien ce topic, ca fait travailler le compteur, impeccable. J'ai refait une tite séance de bienvenue hier, nickel.
Faudra que je retourne dans la partie concours, c'est encore plus valable : merci est plus court que bienvenue!  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| Ben pô moi, le pire, c'est quand même qu'il fouette sacrément hein... pire que Brandon quand il a un caillou dans sa grolle.... ---------------
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu n'aimes pas qu'on te fouette le golden boy?  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
nan, par contre, quand tu lui achèteras un truc,
t'inquiètes pas que l'marvin il recomptera au moins 2 fois les bifetons que tu lui auras filés,
et il amènera sa p'tite boîte à lumière bleue
![[:chatothierry] [:chatothierry]](/forum/images/perso/chatothierry.gif)
|
Le nombre, il y sera.
Mais pour l'authenticité des billets, faut voir...  ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|
De qui, du capitaine Corsaire??  ---------------
|
| harrison a écrit :
Ben pô moi, le pire, c'est quand même qu'il fouette sacrément hein... pire que Brandon quand il a un caillou dans sa grolle....
|
Vous méritez vraiment vos titres de reines des quiches... ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Qui c'est çui-là Non de ça
"Cela s'appelle une lampe de wood gros malin. Et entres autres, cela sert à regarder les billet, les éléments fluo et phosphorescents sur les timbres, les repeints sur les tableaux.
D'ailleurs je suis sur que Phil en a une également." |
|
Ben ouais, grave, de toute façon, c'est nous les meilleurs, c'est pour ça qu'on vous forme à devenir bons, pour assurer la relève, d'où les différents niveaux mis en place. Beaucoup sont jaloux, se demandant comment faut faire pour devenir reine des quiches. C'est comme un Maître Jedi, faut être padawan avant.
Vous, vous êtes des padawan quiches. Mais toi avec ton collant, je peux te garantir que t'es pas prêt d'arriver en haut de la hiérarchie!
 ---------------
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8519 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
généralement, quand je dois enlever ma pompe, c'est qu'elle est restée coincée dans le tibia du premier attaquant et que ça me gêne pour aller tackler le second...  ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
|
Bien que très âgé, tu n'étais pas si vieux à l'époque des premiers épisodes...  ---------------
|
| harrison a écrit :
Ben ouais, grave, de toute façon, c'est nous les meilleurs, c'est pour ça qu'on vous forme à devenir bons, pour assurer la relève, d'où les différents niveaux mis en place. Beaucoup sont jaloux, se demandant comment faut faire pour devenir reine des quiches. C'est comme un Maître Jedi, faut être padawan avant.
Vous, vous êtes des padawan quiches. Mais toi avec ton collant, je peux te garantir que t'es pas prêt d'arriver en haut de la hiérarchie!

|
D'un autre côté, hein? Je m'en passe... Quand on voit le résultat... ![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Viens à Delcourt Philou, j'te raconterai
J'emmènerai mon portable pour les mater et pour en foutre un coup sur la gueule à cet abruti fini à la pisse de Trondheim.
|
on s'y verra mon grand , comme ça je n'aurai pas à attendre st malo pour te faire bouffer ton chèque par la rondelle  |
|