Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Raven2B, flamby69 Le bistro : corto jyl et 9 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, je crois pas, cest trop loin pour lui... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon, aujourd'hui, ca va bien?
L'avantage avec ce post, c'est qu'il permet de gagner des bouboules. Ca faisait longtemps que je l'avais pas dit, mais voilà , il faut l'admettre, c'est super pratique. Depuis le début de l'été, j'en ai glané une autre, de bouboule! Là , je me lance directement à la conquète de la prochaine, même s'il faudra attendre longtemps.
Voilà , à part ca, what's up today? Pas de caca trop gras ce matin? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| Oui, c'est bien là le problème, il y en a qui ne respectent rien! ---------------
|
| Oui, week-end à 300 à l'heure, bien occupé, mais rien vu passer. Viens de raccompagner mademoiselle à la gare...
Et vous? ---------------
|
| Nos chères et tendres ont le même prénom, alors fais gaffe, tu t'es ptet gourré
Moi orga de broc, c'était marrant, on s'est fait engueulé parce qu'on n'avait pas assez de place (comme si on y pouvait qqchose ). J'ai calmé une tite connasse samedi matin, devant tout l'monde, j'ai bien aimé.
Sinon, visite du Julot, bien sympa de le revoir après tout ce temps. Et puis la buvette, bien sympa aussi, forcément. ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
...
Sinon, visite du Julot, bien sympa de le revoir après tout ce temps. Et puis la buvette, bien sympa aussi, forcément.
|
t'as eu un cadeau ??  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
| Ouais, trop la merde. Sinon, la binouze gratos, ca c'était bon, bordel! ---------------
|
|